animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (2 petites souris à placer ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sualty




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2014

Présentation (2 petites souris à placer ...) Empty
MessageSujet: Présentation (2 petites souris à placer ...)   Présentation (2 petites souris à placer ...) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:02

Bonjour, je m'appelle Bénédicte, actuellement étudiante à Sophia Smile
Si je viens ici, c'est que j'ai 2 souris à placer avant la fin de la semaine ... En effet,je quitte mon appartement samedi matin, et après je partirai en Allemagne pour un an d'étude à l'étranger ...
Pourquoi un délai si court? Parce que j'ai essayé de trouver des gens pour me les garder et que je n'ai pas trouvé, et je viens de penser en me levant ce matin que ce genre de refuge devraient exister  dans mon département ...oui pas très vive d'esprit faut croire XD
En tout cas, si vous pouvez m'éclairer, je suppose que je peux les amener au refuge ? (bien sûr en fournissant cage, litière et nourriture) . Quells sont les démarches ?
Je me sentirais très mal de ne pas pouvoir leur trouver de maître Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (2 petites souris à placer ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» prèsentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: