| cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Lun 13 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir ! Juste pour vous dire que tout va bien. Les cochons sont heureux, toujours ensemble : Rapido suit Chewbacca partout ! A bientôt | |
|
| |
dory Admin
Messages : 3197 Réputation : 55 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 55 Localisation : Mandelieu
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Lun 13 Juin - 22:13 | |
| merci c'est gentil avez vous retrouvé votre petite puce? | |
|
| |
LuLu06 Admin
Messages : 1372 Réputation : 76 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 34 Localisation : Mandelieu
| |
| |
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Sam 18 Juin - 14:36 | |
| Tinnie n'est pas revenue ... Les cochons vont toujours aussi bien ! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Sam 23 Juil - 23:42 | |
| Bonsoir ! Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles des cochons... Ils vont très bien, connaissent tous les recoins du jardin, adorent manger la pelouse. Une belle vie bien tranquille !
| |
|
| |
dory Admin
Messages : 3197 Réputation : 55 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 55 Localisation : Mandelieu
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Dim 24 Juil - 7:52 | |
| merci comme je le disais par ailleur sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos protégés, et tinnie, alors a-t-elle pointé le bout de son nez? | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Lun 5 Sep - 20:24 | |
| Tinnie n'est jamais revenue ... Les 2 cochons ont passé l'été à gambader dans le jardin, en se protégeant du soleil (ils ont trouvé toutes les cachettes !) Tout va toujours très très bien :-) | |
|
| |
dory Admin
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Mar 6 Sep - 11:56 | |
| je suis vraiment désolée pour tinnie | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Mar 6 Sep - 16:18 | |
| Elle aura eu une belle vie en liberté ! | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Sam 22 Oct - 16:50 | |
| Des nouvelles fraiches ! Après un été passé à gambader dans le jardin, Chewbacca était de moins en moins en forme. Je l'ai donc emmené chez le vétérinaire jeudi, il lui a fait une prise de sang : il a une insuffisance rénale. Vu son taux d' urée (3g), un être humain serait déjà dans la coma et un chat... Mort. Il n'y a pas de traitement... Il prend des vitamines et des antibiotiques pendant 1 semaine car il a la voix enrouée. Le vétérinaire était étonné qu'il mange encore. Chewbacca est un champion ! Je l'ai rentré dans une grande cage à la maison, avec son copain Rapido, qui est en grande forme ! Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure des événements, pas très gais...
Rapido. La cohabitation se passe bien. Chewbacca semble être fatigué mais réclame beaucoup de câlins. | |
|
| |
dory Admin
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Sam 22 Oct - 17:47 | |
| oh merde!!! j'espère qu'il ira mieux très vite | |
|
| |
Tiki
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Dim 13 Nov - 14:33 | |
| Bonjour, Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes... Chewbacca est mort vendredi matin des suites de son insuffisance rénale. Le vétérinaire avait prévu qu'il vivrait peu de temps, il s'est accroché 3 semaines... Rapido est donc seul, en cage à la maison puisqu'on. Les avait rentrés ensemble pour que chewbacca soit au chaud pour sa convalescence. Il nous manque beaucoup, surtout à mon petit garcon qui est très triste et qui le réclame sans cesse ... Espérons que Rapido se fasse à sa nouvelle vie, tellement moins drôle que celle qu'ils avaient depuis qu'on les avait adoptés ... | |
|
| |
mimi modo
Messages : 777 Réputation : 82 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 77 Localisation : mandelieu la napoule
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Dim 13 Nov - 15:55 | |
| De tout coeur avec toi , et ton petit garçon Pauvre Chewbacca, vivement que les chercheurs trouvent des traitements pour nos animaux Je vous souhaite que rapido continu a vous donner beaucoup , et que vous retrouviez tinnie | |
|
| |
dory Admin
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido Dim 13 Nov - 19:56 | |
| je suis vraiment desolée pour ce pauvre petit coeur fais un gros calin a rapido et ton fils, en esperant qu'ils oublieront très vite pour eux ce sera plus facile que pour vous je fais le souhait aussi que la petite tinnie réapparaisses dans votre vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido | |
| |
|
| |
| cochon d'inde a l'adoption-fiche de Rapido | |
|