animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
+2
Flodigi
Lilou14
6 participants
AuteurMessage
Lilou14




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

Cette fois, je me présente en mon nom.
Je vis dans le Calvados, j'ai 50 ans et je suis entourée de pas mal de poilus qui me comblent de bonheur:
- 5 chats venus d'on ne sait où mais qui semblent se plaire à la maison puisquils y restent. faut dire que la soupe est bonne et les coussins bien douillets Very Happy
- 3 chiens, 1 croisé labrador qui a connu plusieurs vies avant d'arriver ici. Chein de SDF, il s'est retrouvé par la suite enfermé dans une salle de bain 24h/24 avec de nombreux autres chiens, je vous raconte pas l'ambiance.... Maintenant il apprécie les grands espaces et les canapés Smile
1 vieille fille croisée dogue allemand/labrador. La chef des chiens, elle mène sont petit monde à la baguette, ils la respectent tous. Elle elle prenait trop de place dans la voiture de ses proprios ui me l'ont confiée pour les vacances il y a 4 ans et qui n'ont certainement jamais retrouvé mon adresse puisqu'elle est toujours là et ne s'en porte pas plus mal je pense...
Et puis, mon gros bébé, dogue allemand qui aurait du être euthanasié car d'une couleur non conforme
- 4 chevaux rescapés de la boucherie dont 2 ont de gros soucis aux pieds ce qui les rend inapte à l'équitation mais en fait des super tondeuses à gazon écolo et des grosses machines à câlins
- 3 anes dont le destin était de terminer en saucisson . Ils sont encore un peu sauvageons car je ne les ai que depuis peu de temps mais doucement ils apprennent à me faire confiance et deviennent de plus en plus proches de nous.

Ah, j'oubliais, j'ai aussi 3 poissons rouges qui vivent dans un récupérateur d'eau, ils étaient là quand nous sommes arrivés dans la maison, ils y sont toujours et semblent prospérer à merveille puisqu'ils sont gros comme des cochons. Donc nous les laissons dans cet environnement qui parait leur convenir.

Au niveau humains, il y a mon mari (qui ne voulait pas d'annimaux à la maison.... mais qui s'y est parfaitement adapté, pas eu le choix Wink )

Mon fils et sa compagne qui m'aide pour les soins des chevaux et ma super petite fille Lilou qui est la merveillle de ma vie.

J'ai fait le tour, j'espère que nous allons bien nous entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flodigi

Flodigi


Messages : 36
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57
Localisation : Hainaut / Belgique

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:26

Bienvenue parmi nous .... Very Happy

Quelle belle famille super
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:02

Wah quelle grande famille! Ce sont tous des rescapés dit donc ils ont eu de la chance de tomber sur toi...

Encore bienvenue parmi nous!
N'hésite pas a nous mettre des photos de tout ton petit monde!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:00

appla23 belle famille et comme je l'ai déja dit bienvenu
parmi les fous d'animaux a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilou14




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:56

Merci à toutes, je vous mets des photos très bientôt, promis sunny
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:10

ravie de te voir ici
super sympa cette petite famille
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» je me présente
» je me presente
» bonjour du var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: