animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CONTRAT DE PARRAINAGE RONGEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

CONTRAT DE PARRAINAGE RONGEUR Empty
MessageSujet: CONTRAT DE PARRAINAGE RONGEUR   CONTRAT DE PARRAINAGE RONGEUR Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:31

CONTRAT PARRAINAGE RONGEUR
Nom du parrain….…………………...........................prénom……………………………………….......
Adresse………………………………………............................................................................................
Téléphone ………./………./………../………../…….. Adresse e-mail…………………………………
Je désire parrainer ( nom du rongeur)……………………………….....................................................
A partir de…………../…………./…………. Pour un montant minimum de 5 € par mois

Je règle par mois/trimestre/semestre/annuel ………………………. par chèque, virement bancaire

Je souhaite que mon nom apparaisse sous la photo du rongeur sur le forum de l’association
je ne souhaite pas que mon nom apparaisse sous la photo du rongeur sur le forum de l’association

En échange de mon parrainage, l’association AQUANIMPLANETE, s’engage à me donner des nouvelles au moins une fois par mois, par courrier, email ou téléphone et de m’avertir en cas de décès ou éventuellement une adoption.
Dans ce cas, je reste libre de reporter la somme restante sur un autre animal de mon choix , et si je suis injoignable l’association s’engage à basculer le don sur l’animal qui en à le plus besoin

Fait (en deux exemplaires) à ……………………………………..le ………………………………….

Signature

Merci d’envoyer cet exemplaire accompagné de votre règlement à :
Aquanimplanete
78 avenue de la mer
06210 Mandelieu
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
CONTRAT DE PARRAINAGE RONGEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRAT PARRAINAGE CHAT
» CONTRAT PARRAINAGE CHIEN
» larsouilles cherche parrainage
» Conditions de détention prévu au contrat d'adoption
» lindoue, la belle tigresse cherche un parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: l'association :: animaux a parrainer-
Sauter vers: