animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche chat(te) adulte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiegef




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:07

Bonjour,
Je cherche pour mes parents retraités (très!) casanier un (e) chat(te) de 3 ou 4 ans, affectueux (le genre "pot de colle" serait parfait!)et calme, en parfaite santé. Ils vivent dans un appartement à Nice au 5 è étage avec une terrasse et un balcon. Il/elle sera adorée et bichonnée! s'il partent en vacances c'est moi qui le garderait et j'ai deux chats qui aiment bien les autres chats, je suis aussi en appartement avec terrasse, à Vence.( Le contexte: leur petite chatte s'est tuée en tombant du 5è étage il y a quelques temps, elle faisait des acrobaties sur la rambarde...) S'il s'agissait d'un(e) chat(te) dont des personnes devraient se séparer mais qui aimerait le voir par la suite ce serait possible.
bien cordialement,
Sophie G
06 60 82 06 57
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:11

5 a 7 ans ça n'irais pas? car il y a chausette en affecteux super collant
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:34

alors, on cherche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:53

je classe l'affaire puisque sophiegef m'a dit avoir trouver
Bien entendu la chatte n'est pas sous garantie aquanimplanete, nous ne serons donc pas responsable, du manque d'identification(obligatoire a toute cession est payable par la personne qui abandonne le chat, tout comme aquanimplanete ne sera responsable si le chat ou la chatte couve une queconque pathologie
cependant heureuse qu'un chat abandonné, est trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:36

salut

c'est moi qui est fait adopter ma chatte pour des raisons de santé vis à vis de mon fils de 5 mois par contre la dame a fait le nécessaire auprès du vétérinaire en gros c'est comme si elle l'avait adopter auprès de l'assoc'

en tout cas ayant eu des photos par mms elle se porte bien et s'est faite à son nouvelle environnement

j'aurai des nouvelles régulièrement

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:01

heureuse que ce soit toi, qui l'ai fait,au moins avec toi je sais qu'elle a eté sterilisée, vaccinée, pucée, et identifiee
j'ignorais que ton petit a des soucis avec les chats, quel dommage, tu doit etre dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:13

tu sais qu'à son age il met tout ce qui passe par la dans la bouche, ce n'était pas elle le problème mais ses poils qui lui rentre dans la bouche et à cause de ça ca lui a provoqué une rhinite et le pédiatre m'a dit que le souci est que s'il en fait régulierement ca peut se transformer en pneumonie et sincerement je n'ai pas envie de passer des journées et des nuits à l'hopital donc il a fallut qu'on fasse un choix et on a pas hésité son père et moi.déjà que je ne dors pas beaucoup ces temps ci a cause de ses quintes de toux....
beaucoup oui j'en ai pleuré, et je vais encore plus pleurer quand la personne qui prend sa fille "bella"va venir la chercher c'est une personne que je connais; d'ailleurs nous avons déjà pris rendez vous chez le vétérinaire pour la totale donc même si l'assoc' ne s'occupe pas directement de l'adoption je fais le nécessaire de mon côté même si elles sont en bonne santé je fais respecter la loi quand mm
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:22

je suis désolée pour toi
en revanche merci de bien t'occuper des adoptions ainsi, si tous le monde serait comme toi, je pourrais fermer l'assoc et me faire dorer la pillule.....j'en reve sunny un monde sans animaux malheureux flower flower
ps je t'embauche pour trouver des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:45

t'avais pas besoin de me le dire je traque les petites annonces et je donne les coordonnées du site afin que les gens puissent faire leur choix pour le moment ce n'est pas très concluant je te l'accorde mais je persévère et je lache pas!!!

on connait Dory mais on connait pas encore Skylena mdr23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chat(te) adulte Empty
MessageSujet: Re: cherche chat(te) adulte   cherche chat(te) adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chat(te) adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche berger allemand
» Cherche grillage.
» Cherche poule.
» CHERCHE PETIT CHIEN DE MOINS DE 6 KG
» larsouilles cherche parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: RECHERCHE D'ADOPTION-
Sauter vers: