animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaton 2 mois et demi environ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:46

chaton 2 mois et demi environ 15310
bien sur sous contrat d'adoption
très joueur et calin
vous allez craquez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:09

gully a trouvé sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:56

Déjà des nouvelles de Gully...

Il est adorable ! il a dormi avec sa nouvelle maman dans le creux du bras, toute la nuit ! Nous pensions passer une nuit blanche, même pas !

Il a joué avec ses petites boulettes toute la soirée, ça a du bien finir de le fatiguer après tous ces événements.

A l'heure où je vous écris, il est sur mes genoux, et je sens sa tête qui commence à glisser, je pense qu'un gros dodo s'annonce...

Merci à vous, sa présence me console, et j'espère que nous lui apporterons tout le bonheur qu'un chat peut mériter.

A venir quelques photos dès que j'ai 5 minutes, là il faut que je tienne sa tête bravbet

Garfield, de là où tu me vois, j'espère que tu es tout simplement heureux, tu me manques terriblement, ta disparition fut si brutale, je n'ai pas pu te dire adieu, mais sache que ta maman pense très fort à toi, tu resteras à jamais dans mon coeur Crying or Very sad mon bébé d'amour

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:07

je suis d'origine celte, et chez les celtes, on pense qu'ils reviennent Wink
observe gully, y a pas de hazard...
vous etiez venu chercher gaya, et j'ai dit a tous le monde c'est gully qui va etre choisi ( biensur fonder sur ce que vous m'aviez dit) j'aurais du parier

en tout cas merci pour ces très bonnes nouvelles, je suis toujours ravie d'en avoir, surtout comme celles ci, je suis sure que gully sera heureux, et l'ai déja

a très bientot sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Des photos !   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:50


Bonjour à tous Smile voici des nouvelles de Gully !

Il s'est très vite habitué à sa nouvelle maison (en 3 jours c'était réglé !), c'est un véritable amour... très câlin, et il est plein de bêtises aussi ! Tout y passe, mais ce n'est pas grave, on préfère les voir comme ça qu'autrement.

Il fait une rechute de coryza... ça c'est moins cool, déjà 3 visites chez le véto, j'espère qu'il va vite se remettre. Ceci dit, ça ne lui coupe pas l'appétit, il a déjà pris 400g depuis qu'il est là Wink

Voici des petites photos toutes fraiches de cet aprem...

chaton 2 mois et demi environ Cimg3620

chaton 2 mois et demi environ Cimg3621

chaton 2 mois et demi environ Cimg3622


Revenir en haut Aller en bas
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:52

chaton 2 mois et demi environ Cimg3624
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:03

3 visites de veto??? c'est sur que c'est le coryza??? ou une allergie, par sa soeur, c'est une allergie qu'elle fait
enfin sinon il est trop beau, 400 g en 15 jours, ca c'est beaucoup Very Happy enfin c'est pas grave, il a l'air si heureux, et en plus ça ce voit pas les 200 g en trop Very Happy
enfin sinon faut vraiment surveiller ce foutu coryza car le veto de cannes m'a dit que en ce moment il y a beaucoup de coryza dans notre region
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:06

C'est clair, moi je trouve qu'il les porte bien ses 400g... !

Pour le coryza, on a fait 3 injections pour l'aider à booster ses défenses immunitaires + antibiotiques pendant 8 jours + crème antibiotique pour son oeil. 2 jours après la fin du traitement, il a commencé à éternuer de nouveau, et c'est l'autre oeil qui a pris...

Alors on repart pour un traitement... pov petit bouchon. Il ne fait qu'éterner et il a son petit nez qui coule Neutral
Mais sa maman prend bien soin de lui !
mal

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:53

chouppy83 a écrit:
Pour le coryza, on a fait 3 injections pour l'aider à booster ses défenses immunitaires + antibiotiques pendant 8 jours + crème antibiotique pour son oeil. 2 jours après la fin du traitement, il a commencé à éternuer de nouveau, et c'est l'autre oeil qui a pris...

Alors on repart pour un traitement... pov petit bouchon. Il ne fait qu'éterner et il a son petit nez qui coule Neutral
arf!! c'est clair que les petits bouts que l'on a n'ont pas ça a pars un petit qui est dans ma maison et qui n'a jamais vu les autres(en fait je viens de le recuperer comme ça le pauvre) par contre j'en ai qui ont commencé un coryza a cause de la clim, je l'ai stoppé et ça va beaucoup mieux, le veto de ric et rac pense que la clim a été le facteur du coryza, mais comme faire il a fait 38 et 40° ces temps derniers et cette température c'est pas genial non plus pour eux
chouppy83 a écrit:
Mais sa maman prend bien soin de lui !
mal

Sylvie
ça j'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: La clim?   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:53

Alors c'est peut-être à cause de ça, la maison est climatisée, mais comme tu dis, comment faire quand il fait chaud... surtout qu'il est trop jeune pour sortir, alors on ferme toutes les portes et fenêtres, difficile de faire courant d'air.

Parce que ça grimpe de partout ces petites choses. Nos rideaux s'en souviennent encore bravbet

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo (ou alors je ne sais pas faire), mais j'ai une vidéo de Gully (ce devait être le lendemain de son arrivée) où il s'est pendu au rideau de fils qui sépare la chambre du dressing, et il fait Tarzan à 1 mètre de hauteur comme un fou. Un vrai petit ange

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:59

si tu peux mettre des vidéos : tu as une petite baliste au dessus du cadre réponse (comme pour les photos) apres du clic sur youtube ou dailymotion, tu ouvre un compte et après tu peux mettre la vidéo une fois que tu l'a enregistrée
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Des nouvelles ...!   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Voici quelques photos de notre petit Gully qui a bien grandi depuis les dernières photos, plus d'un an s'est écoulé déjà...

chaton 2 mois et demi environ Cimg4410chaton 2 mois et demi environ Cimg4810chaton 2 mois et demi environ Cimg4910

Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

Wah! Plus il grandit et plus il devient beau, c'est ca?
Franchement, il est devenu MAGNIFIQUE bravbet
Merci pour les photos. Ca fait toujours plaisir de les voir grandir en images genial
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

ouhaou trop trop beau quand je pense a lui je le voyais encore petit....ça nous rajeunit pas lolk c'est fou quand même on dirai pas le même chat, deja que je trouvais qu'il avait pas les mêmes taches que sur la photo que l'on avait fait, par rapport aux photos que vous aviez envoyer la première fois, mais là y a plus de ressemble
il est vraiment splendide
qu'est ce que cela fait du bien de voir nos protégés devenu grand et heureux
merci

on a de beaux animaux quand même, non???
gros calins a gully
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chouppy83




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2011

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:46

Je confirme,

Il est devenu magnifique, même le véto l'a dit, c'est un chat top-model. Il a tout ce qu'il faut, là où il faut Laughing

Pour la petite histoire, la photo en début de post où il est bébé n'est pas la sienne, il doit s'agir d'un autre chaton. Il y en avait tellement de ces bébés chat quand j'étais venue...
Donc il n'a pas tant changé, mais il a beaucoup grandi, et pourtant c'était mal parti !!! il est resté bébé longtemps. Quoiqu'il a gardé sa voix de chaton, c'est trop rigolo Laughing

Encore merci,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:20

ouhais depuis hier ça me trote et je crois plutot que c'est sa soeur guilly
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





chaton 2 mois et demi environ Empty
MessageSujet: Re: chaton 2 mois et demi environ   chaton 2 mois et demi environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton 2 mois et demi environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai deux mois et demi
» chaton sphynx adopté le 07/11/2012
» a adopter bob chaton de 5 mois
» Un petit chaton adopté le 13/01/12
»  chat trouvé d'environ 1 an recherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: