animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche places pour lapins

Aller en bas 
+2
LuLu06
chris06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:07

alors j'interviens juste pour compléter les infos pour nos lecteurs et membres du forum: grace à vous deux Ludivine et Tony, la petite fratrie des bébés lapins s'est agrandie: nous avons à présent chez Aquanimplanète 5 frères et soeurs lapins de 4 semaines environ!! ils ont été récupérés dans un deuxième temps sur le site..
Et puis notre petite lapine bélier a mis au monde juste après le sauvetage 7 bébés adorables! Voilà! Qui veut des lapins!?!?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:51

les derniers etait très déshydratés evidemment, vu qu'ils ne mangeaient plus comme avant
mais ils ont déja repris du poid, les lapereaux seront a l'adoption d'ici deux semaines ou trois si les conditions le permettent (par exemple quand ils boiront seuls aux biberons)
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

bon quelques news :
restent 5 beaux bebes a la mamant, 2 sont dcd les plus maigres
les autres bb pennent du poid chaque jours, j'ai eu plus de difficulté avec les 2 derniers arrivés, alors j'ai augmenté les dose de lait et de légumes, les chenapans prefere les legumes
les deux premiers eux sont entete du poid il arrive a 200 g chaque le soir
bientot ils pourront etre adoptés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

Merci Dory pour ces nouvelles, dommage que deux petits nous aient quittés, c'est ainsi parfois.. tant mieux que l'autre portée grossisse bien, c'est grace à vos bons soins, quelle patience il doit falloir pour les nourrir tous les 5 l'un après l'autre au bibi!!!
Je pensais passer vous voir et voir les loulous demain mais je voulais aussi apporter quelque chose pour vous aider...de quoi avez vous besoin pour les lapins? foin? légumes? accessoires pour les cages? je passerai si vous voulez plutot fin d'après midi si ça ne dérange pas (le matin je sais que vous etes aux soins) car je ne suis pas libre avant 17h..
Vous avez besoin de lait aussi pour eux et les chatons? j'en ai vu à Botanic et Villaverde, au cas où, dites moi..
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

oui du foin c'est bien. Justement demain j'allais en acheter avec de la litiere.
En effet le matin je suis surbookée, car en ce moment, je suis toute seule a l'assoc, passe après 17 h puisque c'est mieux pour toi

oui c'est triste pour les 2 petits bouts, mais en fait je suis pas etonnée car ils etaient vraiment petits, je pense toujours qu'on a acceleré l'accouchement avec le stress de la capture. Maintenant je croise les doigts car tout n'est pas encore gagner tant qu'ils ne sont pas sevrés
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Bonsoir! un petit coucou pour demander des nouvelles de nos poilues et mini-poilus!!! Very Happy
Comment va la petite troupe, toujours aussi craquants ces loulous?
j'imagine qu'ils ont du encore grandir ! des nouvelles d'adoption pour la maman?
Nous au Bazar les choses avancent, les trois malous sont partis sur leurs destinations, le papa de tous les premiers pinous est arrivé à Tarascon et s'habitue tout doucement à sa famille d'accueil définitive... son fils adulte est en route pour la Mayenne, et le bébé rouquin a déjà trois demandes d'adoptioln!!!
on est contents...
Vanille chez moi s'est approprié l'appartement ça y est et tente de faire de mem,e avec le canapé! par contre Madame a son petit caractère et le fait bien savoir...
Daphnée restera à St Laurent du var car le trajet pour Strasbourg est trop compliqué à organiser pour l'instant et sa FA de transit va finalement la garder, elle a craqué!!!!
Et chez vous, ça va? ils sont sages?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

bah ecoute j'ai fait des video avec mon tel et j'ai pas le temps de les mettre
alors les derniers nés sont toujours 5 et ont ouverts bien evidemment les yeux, ils adorent courrir dans leur parc, tout comme les avant dernier, qui savent maintenant se servir d'un biberon, ils sont completement sevrés, et vont passés dans le journal la semaine prochaine
les deux nanas vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:31

Super! contente des nouvelles...
nous ça y est Thorgal (le jeune male noir) est arrivé dans sa famille d'accueil définitive dans le 53, il va bien ,il sera opéré prochainement: castration et couture d'un bout de nez abimé au cours de ses anciennes bagarres de males... sa FA va assister à l'opération (asv) ; ce guerrier a de la chance, une infirmière pour lui tout seul!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:29

Bonjour,
aux nouvelles d'aujourd'hui le petit mâle rouquin en attente d'adoption va être finalement adopté par sa famille d'accueil de transit à Peymeinade....ils ont craqué sur sa bouille adorable!
Par contre, La Directrice d'EDF vient de me rappeler cet après midi, ils ont toujours un lapin adulte sur le site, et celui-ci semble être revenu s'installer sous le préfa...il va falloir aller le récupérer mais le Bazar ne peut assurer sa prise en charge pour l'instant malgré l'adoption officieuse pour le moment du jeune malou roux; pourriez vous l'héberger vous ou bien je me mets en chasse d'une FA sur Rescue ou sur Marguerite ou autre? je peux voir aussi de nouveau du côté des SPA, j'ai peut être une possibilité au Cannet, il faut que je retourne voir la responsable...
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:48

faut que je voyes avec lulu mais pour moi pas de soucis
par contre pour aller le chercher ça va etre du sport celui la, et nous ont est over booker
surtout que les bb ont ignoré leur nouvelle cage, ainsi que maman et ses bb
d'ailleur a ce sujet les bb de la maman commence a manger foln et verdure, et ça crapahute partout

Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Génial, merci des nouvelles...je vois que les petits prospèrent bien, grace à vous...
Cool
Je suis de retour mardi soir de Paris, je vous contacte mercredi, on voit ce qu'on peut faire..Ouais, je crois que pour celui là il va falloir remettre les baskets!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche places pour lapins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche places pour lapins   recherche places pour lapins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche places pour lapins
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche famille douce et gentille pour ce chat??
» Bébés lapins
» isa recherche une famille
» Recherche un chaton
» Recherche chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: les rongeurs-
Sauter vers: