animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus

Aller en bas 
+6
LuLu06
chris06
Val06
83600michèle
Ness06
dory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:48

"En vogue comme le jack russel, le chihuahua, le berger australien..."

Bien sûr...les animaux sont une mode!
Revenir en haut Aller en bas
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:51

Peut être que le maire de toulon n'est pas au courant de l'affaire?

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:30

Ness06 a écrit:
"En vogue comme le jack russel, le chihuahua, le berger australien..."

Bien sûr...les animaux sont une mode!
bah peut etre qu'il en fait des fourrures
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:33

Ness06 a écrit:
Peut être que le maire de toulon n'est pas au courant de l'affaire?

comment ne pas etre au courant de cette affaire???, y a je ne sais pas combien de journaux qui en ont parlé, d site et forums internet qui en parlent, a mon avis faut le faire expres surtout qu'a mon sens un maire a interet de se renseigner sur quelqu'un avant de llui permettre de faire un truc dans sa ville, non??


Dernière édition par dory le Mer 30 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:57

Tu sais les maires font tellement de truc que je crois que les renseignements passent souvent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
gregfort




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : 59

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:50

Ness06 a écrit:
Ce monsieur est d'une finesse sans nom...

Si quelqu'un s'aventurait à me parler ainsi il se serait manger un coup de tête avant d'avoir fini sa phrase col3

Ce bonhomme est dirigeant, le relationnel n'est en tout cas pas sa qualité première mdr14

Il s'est pris au piège tout seul l'abruti nanan

Desoler de deterrer ce topic, mais d'un article sur un traffic de chiens dans le var, je me suis retrouvé ici et me suis apercu que cet horrible personnage gagne de l'argent sur le dos des animaux qu'il ne respect pas du tout. et apparement pas plus les humains

Je vois que ce gerant de animal focus ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et d'un elevage d'animaux ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) organise des salons, expositions canines à merignac et beaune en fevrier 2013 et avignon mars 2013. parlez en a votre entourage pour diffuser la realite du personnage nanan
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:01

bonjour, monsieur gregfort, pouvez vous vous présenter, s'il vous plait

Ce monsieur, continuera ces agissements car il parait qu'il a l'agrement de la dsv, donc on peut rien dire, vous remarquerez qu'il m'a fait des menaces, qui n'ont d'ailleur pas abouties, car je n'ai pas peur de dire ce que je pense par contre sachez qu'a l'époque on n'était pas le seul forum a en parler, faut croire que les autres sites et forums eux, ont eu peurs car ils ont éffacer leurs posts le concernant
maintenant je vous dirai simplement une chose : le mieux c'est de boycoter tous ces salons, fait pour un public qui de toute façon achete un animal, non pas pour le bien de l'animal mais pour faire bien devant leur voisin, et ique ce même public abandonnera cet animal quand il sera passer de mode.
Certains éleveurs, de ce genre de mascarade, (je parle des salons, biensur) n'hesitent d'ailleurs pas a brader les animaux en fin de salon, ou dire a une visiteuse:" prennez-le il va bien avec votre manteau" comme si c'etait une paire de gant
Vous savez monsieur, je pense que nous ne faisons pas partie du même monde eux et nous :
nous tentons de sauver des animaux et de réparer la connerie humaine et de ces salons pendant qu'eux ce font du blé sur ces pauvres bêtes
et pour finir la dessus, on m'a répondu a cela " et si il ne font pas ça il y aura encore plus de gens au chomage, plus de gens sans moyen financier, si vous arriviez a stopper les salons et les eleveurs" et je vous dirai même qu'un abruti m'a dit il n'y a pas si longtemps quand j'ai refusé (car je n'avais plus de place) de prendre son chien qu'il abandonnait je le cite " c'est incroyable vous pourriez prendre vos responsabilités" .......
eh oui monsieur, c'est a nous, bénévole d'association, de prendre la responsabilité de ces individus car nous sommes des associations, donc forcément subventionnées( ce qui est pourtant pas notre cas), donc ils nous payent, donc ils ont tous les droit
A MOURIR DE RIRE NON???????
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:51

mon dieu,cet horrible personnage et ses semblables recommence à se manifester!!!!il n'est pas encore hs celui-là? col3 flingu enerv
Revenir en haut Aller en bas
gregfort




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : 59

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

helas ce genre de personne arrive toujours a s'en sortir. je pense que pour ses salons il faudrait creer une page facebook ou autre pour informer de ses agissements. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

je vous laisse faire, et vous suit
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
gregfort




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : 59

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:46

dory a écrit:
je vous laisse faire, et vous suit


Bonsoir. En fait un groupe facebook parle de ce monsieur sdiri d'animal focus et de son elevage canin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:38

quand, cet homme sera-t-il mis ""hors service""enfin................
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:52

quand il sera mort michele
un autre elevage dans le 61 sur les communes de Saint-Fraimbault et de Ciral.
a été saisi de 250 chiens

il arreteront certainement quand il n'y aura plus d'abrutis pour acheter des chiens

une vie ne s'achete pas point barre, mais les gens ne le comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

bonnes nouvelles Very Happy Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nanan vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764 vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 4157001764
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:45

avec sursis seulement?c'est mieux que rien mais pas assez pour le punir, il recommencera sous un autre nom, c'est à parier helas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:16

Je constate que ce c...........d a continué à t'insulter, il devait soi-disant faire appel à son avocat ? j'imagine que son avocat était penché sur son dossier pour essayer de lui faire écoper le moins possible.

Je n'aurais jamais pu faire ce boulot, défendre des mecs comme ça, ça serait plus fort que moi, ( ainsi que d'autres assassins d'ailleurs) la prison avec sursis, c'est bien sans être bien, du moins, il a quelque chose sur son casier judiciaire.


enerv enerv enerv mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:51

ce que je me dis surtout (du moins je l'espere)c'est qu"avec ça au moins les maires n'autoriseront plus ce débile a faire des salons
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:28

bien parlé Madame la directrice!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:46

D'autres en font, malheureusement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sloopynette




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:37

Bonsoir,

En faisant des recherches sur google j'ai trouvé votre forum et je me suis inscrite.

J'ai fait l'erreur d'acheter un chiot au salon du chien en novembre 2012, je dis bien l'erreur car mon petit chien est mort d'une parvovirose quelques jours après...

J'attends toujours des nouvelles de l'organisateur du salon d'ailleurs mais quand je lis ce qu'il écrit je suis contente de ne pas en avoir eu Wink
Je l'ai eu au téléphone et je l'ai trouvé odieux...

Je me bats pour mon chien et tous ces autres chiens qui sont malades et subissent des mauvais traitements.

Y'aurait-il des gens qui sont victimes de ces salons sur ce forum?

Mon dossier passe au tribunal et même en étant victime je suis face à des requins...

C'est vraiment honteux et scandaleux.

Au plaisir de vous lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:48

bonjour, c'est bien qu'il y ai des gens qui se manifestent contre ce genre de personnage odieux et qui dénoncent ses agissements qui ne vont certainement pas dans l'intérêt des animaux, chiens ou chats,et en en parlant souvent et partout peut-être qu'on arrivera un jour à mettre hors d'état de nuire ce .............(je ne trouve vraiment pas de mot qui convienne à son "cas"): le problème c'est qu'il s'accroche comme une moule à son rocher,on le vire d'un côté ,il revient de l'autre!!!!!!! col3
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:20

Si on peux vous aider on le fera
Si votre chien avait une pavovirose d autres l avaient
J attends des attestations mais perslnnes ose porter plainte
Etais ce a mandelieu ?
Avez vous contacter la mairie qui a accepter le salon et la ddpp?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus   vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le boncoin : alors la si vous voulez vous marrez....
» l'identification est obligatoire
» vous souhaitez vendre ou donner votre animal
» pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?
» j'ai reçu ca par mail =DANEMARK : UNE HONTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: les perles de l'association-
Sauter vers: