animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Empty
MessageSujet: Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées?   Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

quelle horreur lisez ça
http://fr.news.yahoo.com/des-medecins-retirent-une-araignee-logee-dans-l%E2%80%99oreille-d%E2%80%99une-femme.html
Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? 2442472267
sérieux je crois que je vais appelez mon toubib a chaque fois que l'oreille va me gratter, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Empty
MessageSujet: Re: Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées?   Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

rien que de voir ""çà!"me donne la chair de poule, j'ai vraiment horreur des araignées, je crois que je préfère les serpents........mais j'ai vu pire sur une video ,sur internet aussi, un homme,au mexique va voir son médecinn pour une énorme plaie à la jambe, qui ne guérissait pas et dont les bords étaient noirs,le médecin l'examine et comme l'homme avait de la fièvre il l'envoie à l'hopital,là-bas on l'endort pour débrider la plaie(bien sûr on ne voit pas tout çà) mais après le médecin montre ce qu'il a trouvé.................1 araignée morte ,mais une fois étalée sur un chiffon, je ne vous dit pas la taille de la bestiole, je crois toi Dory ainsi que moi on serait toutes les 2 parties en courant!!!!!!!je ne risque pas de sauvegarder ces bêtes!!!!!! surpris ha
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Empty
MessageSujet: Re: Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées?   Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

le pauvre chat n'a rien à faire là, je n'ai pas cliqué sur le bon smiley, il me pardonnera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Empty
MessageSujet: Re: Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées?   Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a -t-il des gens pour la preservation des araignées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS AIDER de diverses façons
» le projet association
» Dingo a l'adoption (adopté)
» appel au don pour dusti
»  lady née le 10 sept 2010 a l'adoption (a trouver un foyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: