animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'histoire de Neige Empty
MessageSujet: L'histoire de Neige   L'histoire de Neige Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:17


Le 08.09.13, Neige laissée pour morte dans un enclos insalubre:
L'histoire de Neige 11754610
L'histoire de Neige 11763310
L'histoire de Neige 12388510
L'histoire de Neige 12394810

lundi 9 septembre : la chienne est sortie de son etat de choc, mais dort beaucoup, température enfin stabilisée à 38.5° , souffre toujours d'une grave hypoglycemie, mais a mangé seule, elle est biensur sous surveillance vétérinaire

Mardi 10 septembre : Neige a mangé seule, le taux de glycémie est bien remonté grace aux perfusions, nous lui avons fait une echo : resultat pas terrible , on tente un traitement de cortisone jeudi prochaine echo

mercredi 11 septembre : neige a bon appetit, nous espérons, espérons...

vendredi 13 septembre: aujourd'hui il y a encore une tout petite evolution de son état de santé, par contre cette pauvre chérie souffre toujours de diabete, et pourtant elle mange, elle mange, elle mange

14/09/2013: neige allait mieux que hier après midi faut dire qu'elle a réussi a uriner, si elle ne décline pas demain, lundi opération de stérilisation car le veto soupçonne un probleme a l'utérus, la pauvre cherie est non stérilisée, et on pense que son problème vient de la, de toute façon il faut qu'on trouve ce qu'elle a!

16 septembre: Voilà ce qui arrive quand on ne sterilise pas un animal c'est ce que nous avons trouvé sur neige
Une tumeur de l utérus, en plus coller a la vessie!
Operation reuusie par le docteur haoues. Maintenant on espère que neige se remettra vite
Une chose est sûre c'est que je vais poursuivre le berger non seulement pour maltraitance mais aussi négligence sur animal L'histoire de Neige 53699810

Neige aujourd'hui (le 18.09.13): Neige va beaucoup mieux! Elle mange et boit toute seule. Elle essaye de gambader un peu partout même si elle tangue encore pas mal... En tout cas, elle fait de gros progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

L'histoire de Neige Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Neige   L'histoire de Neige Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:22

je n'ai pas de mots pour ce monstre qui a osé laissé son chien dans cet état  col3 

heureusement que je suis assise tellement que je suis choquée.

merci encore à vous tous et au véto

pensez à faire des dons sur 115 € j'ai eu 76 € déduit de ma feuille d'impôts ... je préfère savoir où ils
sont allés.
le seul regret est que je voudrais faire plus....

quand je pense que quelqu'un à trouver 11 millions d'euros rapidement et
que les donnateurs ont pu déduire les versements (je n'appelle pas ça un don)
dans la même proportion !!!
on leur aurait demandé un don pour faire oeuvre utile, beaucoup plus difficile ...
la preuve c'est que vous n'avez pas recu 11 mil. d'euros
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

L'histoire de Neige Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Neige   L'histoire de Neige Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:42

je suis très très contente que Neige aille mieux,elle a vraiment besoin de reprendre des forces, il me tarde de la voir demain( j'ai dis que je venais aujourd'hui mais pas de voiture, donc ,ce sera demain.une carresse à Neige.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

L'histoire de Neige Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Neige   L'histoire de Neige Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:18

neige hier devant sa gamelle si précieuse

L'histoire de Neige Neige10
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

L'histoire de Neige Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Neige   L'histoire de Neige Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:19

elle reprend gôut à la vie grace à la nourriture à volonté, aux bons soins et aussi aux carresses de tout le monde qui vient la voir,et aussi peut-être à la compagnie des autres ""loulous!!,çà y fait sûrement aussi! non?) carresses ,caresses et carresses à NEIGE.genial 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Neige Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Neige   L'histoire de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Caline (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: chiens-
Sauter vers: