animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Caline (adoptée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:21

Caline
 Caline (adoptée) Dscn0310

RACE : Cochon d’inde Croisé Shelty poil long
SEXE : Femelle non stérilisée
AGE : 2ans
COMPORTEMENT :

- Gentille
- Sociale mais craintive
- Calme
- Caline
- S’entend avec les autres cochons d’inde
- Gourmande, elle adore tous les fruits et légumes.
- Elle aime se faire caresser
- Il aime avoir une maison pour s’y réfugier s’elle a peur

Condition d'adoption : Selon Contion prévu au contrat Aquanimplanete


Dernière édition par dory le Sam 9 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:03

/!\ Pareil pour Caline... Elle est encore a l'adoption /!\

Elle est arrivée en même temps que Rapido en Mai dernier.

Pensez a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Tendre Caline    Caline (adoptée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41

Voilà j'avais eu un coup de coeur pour Caline je devais venir l'adopter ce samedi 19 février, j'avais tant à lui donner : affection, compagne très gentille, le confort matériel et un gentil vétérinaire en cas de problème.
J'étais tellement heureuse d'accueillir cette louloute. Et puis mon compagnon s'est fermement opposé à cette adoption avec des mots blessants.
Je ne cesse de penser à Caline qui devait nous rejoindre et qui va peut être attendre longtemps avant de trouver une famille d'accueil. Voilà je voulais vous faire part de ma tristesse et de l'espoir que cette adorable boule de poil trouve un maître qui la rende très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:44

pauvre josephine
il ne te reste plus qu'a faire adopter ton compagnon, et après tu pourras adopter caline LOL21
je plaisante biensur..........
Mais tu sais qu'en attendant caline peut etre parrainner?

Ne te demoralise pas, elle est bien chez nous, elle est en compagnie de rapido, et j'avoue que j'aimerai qu'il soit adopter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:01

Merci Dory tu as une très bonne idée je vais poster une annonce pour faire adopter mon compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:19

oui je vais faire un coin bipede tu pourra poster ton annonce LOL21
par contre previens le que je sterilise tous ce que je mets a l'adoption ha
j'espère que l' adoptant ne voudrais pas l'adopter en même temps que caline LOL21
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:37

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:27

bon maintenant que l'on connait ton compagnon, pale il faut peut etre que je retire tous ce que j'ai ecris silent sinon la prochaine fois fouet

mais c'était trop drole, trop sympa, et felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:30

Oui finalement mon homme est un gentil garçon qui fait beaucoup pour rendre sa femme heureuse Very Happy

Je suis tellement heureuse d'avoir Caline elle est vraiment adorable et je pense même qu'elle frisera l'exceptionnel.
Elle a déjà trouvé ses marques dans sa cage à côté de Pirouette elles se parlent et je pense qu'elles vont bien s'entendre et se raconter de longues histoires Laughing

Caline répond bien quand on l'appelle elle n'a absolument pas peur malgré le trajet en voiture.
Bref je plane et mon zhom est déjà gaga de cette louloute.
Demain je vous envoie un relevé des charges de copropriété.

Contente de cette rencontre passez une bonne soirée que nous avons déjà bien entâmée. bye
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:16

on est ravie Very Happy a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:58

super! Merci d'avoir donné des nouvelles aussi rapidement Very Happy
Trop contente pour Caline! Ca fait tellement longtemps qu'elle attendait sa nouvelle famille...

Gratouilles a Caline de notre part.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23


super Merci de cette bonne nouvelle,nous sommes contents pour Caline
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:52

mimi a écrit:

super Merci de cette bonne nouvelle,nous sommes contents pour Caline
super J'ai oubliée, j'ai vu Rapido ce matin

pleur je plaisante LOL21 LOL21 LOL21
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:27

Coucou les filles.
Quelques nouvelles de notre Caline : c'est une puce adorable qui répond à son nom et a celui de " bébé" on sent l'amour qui lui a été porté à l'association.
Aujourd'hui notre puce était tristounette , Rapido doit lui manquer et je pense beaucoup à lui qui doit être bien triste de se retrouver sans sa chérie. Je m'en veux un peu de cette séparation et souhaite que ce mâlou puisse vite cohabiter avec le jeune loulou qui ne doit pas encore avoir assis sa dominance.
Devant la mélancolie de notre Caline j'ai hâté le processus de rencontre avec Pirouette : j'ai fait l'échange de cage et je pense les mettre ensemble très bientôt.
Aujourd'hui nous sommes allés faire un bilan chez mon gentil vétérinaire : tout va bien. J'espère que ma puce va vite retrouver sa joie de vivre car cette séparation d'avec Rapido l'affecte.
Voilà je ne manquerai pas de vous dire ce que notre chérie vit au quotidien.
A toutes une bonne soirée et même pourquoi pas une bonne nuit LOL21
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:02

josephine a écrit:
Aujourd'hui nous sommes allés faire un bilan chez mon gentil vétérinaire : tout va bien.
oué je le paye pour qu'il dise ça LOL21
non sans rire la pauvre elle a du se dire "encore??" " il va me couper les ongles???" ha

sinon t'as eu raison accelerer les choses

c'est quoi la reaction qu'elles ont en se voyant???

en tout cas merci pour ces nouvelles

tucart bonne nuit sans oublier l'espion ha
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:38

Laughing l'espion n'est pas loin.

Aujourdhui rencontre autour des deux cages au début on aurait dit deux tortues posées sur le carrelage Smile Oui je ris mais ce n'était pas très drôle. Puis Pirouette plus entreprenante s'est mise à cavaler en pouikant et elle revenue sentir le popotin de Caline, Caline en a fait autant. Elles se senties puis Pirouette a lèché consciensieusement les oreilles de Caline. Après cette petite scène à La Bergman celà devenait un peu soporifique pour la Maîtresse. Aucun signe ni d'agacement ni de d'animosité je pense que d'ici lundi elles seront ensemble dans la grande cage et que ma Caline retrouvera son entrain. Voià les news et j'ai hâte de voir la suite de ce court métrage. Même si l'espion rôde toujours Rolling Eyes
A + et bonne journée à toutes et tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:33

Smile bonsoir,
Bon ben je ne sais pas si je dois dire nouvelles du soir espoir ?
Alors les louloutes se baladent ensemble mais Caline se fait un peu paresseuse et Pirouette un peu vive et en plus elle tire les poils de Caline affraid
J"ai bien cajolé Caline pour la rassurer
aide Petites questions : je ne vois pas le niveau de foin baisser alors alors que le premier soir elle mangeait beaucoup de foin bide
Est ce qu'à l'asso c'était une grande mangeuse ? Et aussi est-ce qu'elle pouikait ?
Bon peut être que je stresse à tort ?
Suis un peu perdue.
Qu'est ce que je fais je saute du premier étage ou je fais Caline laquée parfumée aux champignons noirs ? mdr17
Bonne soirée à vous bye
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

saute du premier LOL21 LOL21

non t'inquete caline n'est pas une goinfre, et oui elle jacasse beaucoup

Par contre ne les mets pas trop vite ensemble elles ne sont pas encore prete
caline rafole des carotes, endives essayes si elle mange pas ça sera plus embettant
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:47

Faut être patient... Elle change d'habitat en plus on lui met une nouvelle copine. ça fait beaucoup de changements d'un coup. Faut le temps qu'elle s'habitue. Essayez de lui donner de l'endive elle aime bien ça mais pas trop non plus... Faut pas qu'elle ait de diarrhée. Donnez lui un peu plus de vitamine C que d'habitude. Sinon il existe de l'anti-stress rongeurs vendu en animalerie. A voir si ça fait quelque chose...

Tenez nous au courant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:14

Merci beaucoup vous êtes super.
Je vais suivre vos conseils. Oui c'est vrai qu'elle aime bien les carottes et les endives en quantité raisonnable je surveille le transit. Je vous tiens au courant et vais être patiente pour la colloc.
Non Dory je ne vais pas sauter l'espion veille Laughing
Encore merci à vous et bonne nuit avec ou sans espion Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:45

La maitresse de Caline m'a donné des nouvelles par mail, je vous en fait donc profité a tous:



Citation :
Chère Ludivine,

Je técris car je n'arrive pas à poster sur le forum : problème de ma bécane ou indisponibilité du forum ?
Bref j'avais écrit tout un roman sur la petite vie paisible de notre louloute et ses progrès d'acclimatation et hop tout s'est évanoui dans l'espace.
Notre chérie va bien je viens de lui acheter des carottes fanes elle a bien mangé maintenant elle va faire un petit jogging pour libérer les intestins et après une câlinou dans mes bras.
Elle est adorable.
Je vous tiens au courant de sa petite vie.
J'espère que Rapido va bien pouvoir s'entendre avec Choubaka car cette rupture a dû bien l'affecter lui aussi.
Je te souhaite une bonne soirée et à tout bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Very Happy Je suis tellement d'heureuse d'avoir adopté Caline que je voulais faire partager ce bonheur.
C'est un amour, pas du tout craintive, tellement douce et bavarde ( oui oui elle se lâche ! ). Elle se balade sans retenue avec notre Pirouette qui en est folle I love you
Je ne connais pas son histoire passée mais partager sa vie est déjà du domaine de l'exceptionnel.
Comme elle est sage on va l'emmener à la montagne à la fin du mois et si elle est téméraire elle pourra faire du snow board cheers
Je vous dis bonne soirée car je rejoins l'espion ( message pour celles qui connaissent LOL21


Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:19

merci de la rendre si heureuse, car son passé avant nous c'est pas terrible, lorsqu'on la connu elle était si craintive,que ...........bon passons l'important c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:41

Eh bien maintenant c'est plus que du bonheur c'est de la folie Shocked
Bon bren je crois que je rentre à l'asile psychiatrique demain nanan et après une petite cure pourrais-je reprendre le cours de ma vie d'avant Cool
Mais je crains que l'espion soit aussi atteint Exclamation
Mais qui gardera notre puce quand nous serons là bas Rolling Eyes
Là la puce a sa cage ouverte en permanence elle se balade sort la tête quand je lui parle et nous rend fous, au secours délivrez nous ! Dory fais quelque chose colstop
Bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:54


Evil or Very Mad non non aucune delivrance le sort est jeté lold
a moins que doc une autre adoption??? hahaha
bon ok en cas où on fait de la garde d'animaux, et puis pour les malades et les fous on fait un tarif lold
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Caline (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINE adoptée le 18.05.12
» INDIA adoptée le 4/01/013
» lilas recherche une famille très caline
» Mia adoptée le 28.01.12
» Emy adoptée le 29/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: