animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Caline (adoptée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:36


mdr14 c'est un plaisir de lire les
"journées folles de caline et pirouette" merci à toi et a l'espion , de savoir caline heureuse et s'amuser avec pirouette a semer beaucoup de .... "bonheur" , pour la ... il existe en effet des produits seulement vu que ,il parait que marcher dedans cela porte bonheur ? LOL21 et caline sait le faire alors bonne chance et merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:38

c'est le club merde pour chons LOL21
Génial !!!
Bon ben là j'écris doucement parce que les filles dorment.
Ce matin branlebas de combat elles ont pouiké à 5h30 et là Wagner à côté c'est du pipeau!!!
Bonne nuit à ceux qui n'ont pas trop de boulot et peuvent dormir et à bientôt pour de nouvelles aventures. a+
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:01

Coucou à tous.
Celà fait bien longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelle de notre Caline chérie.
Alors voilà je voulais vous dire : qu'il n'y a rien à dire LOL21 LOL21 LOL21
Bref le bonheur c'est tout simple genial
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:07

mdr14 Tant mieux s'il y a rien a dire c'est qui a pas de problème Razz

Un bisou a notre Caline qui a fait un grand vide a l'association après son adoption I love you
flower Tellement mignone flower
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:19

on se disait aussi............ ha

un gros calin a notre protegée et sa nouvelle amie


au fait josephine si on t'embauchait pour le salon????(gratos biensur, on n'a pas de fond)
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:03

Oui j'imagine comment la ptiote vous manque surtout après si longtemps à l'assoc. Et plus je vis avec elle et plus je vous comprends ici tout le monde en est fou et notre Pirouette crie dès que je la prends dans mes bras pour la cajoler Very Happy
Alors Dory je viendrais avec plaisir au Salon même en skaï mais voilà à cette période je ne serai pas là : hors de France ou simplement hors du département Crying or Very sad
A tous bonne soirée cheers ou plutôt bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Après la petite vie tranquille de Duras la petite vie tranquille de Caline    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:42

Bonjour à tous
Caline notre petite convalescente vit sa petite vie tranquille avec sa copine Pirouette.
Les coquines n'ont pas repris leurs investigations dans l'appartement. Dès que de nouvelles aventures interessantes reprennent je vous raconterai tout ça en détail Cool
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Caline notre petiote convalescente    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:45

Bonsoir à tous.
Quelques nouvelles de notre Caline.
Notre petite chérie mange avec appétit, pouike normalement quand elle sent les légumes a régulièrement ses chaleurs. Elle prend son remède sans rechigner avec du critical ( je lui donne quelques seringues car elle adore).
Mais voilà Caline ne pourra plus reprendre ses investigations dans l'appartement avec Pirouette ( désemparée). Crying or Very sad
Comme elle est penchée sur le côté quand je la mets hors de la cage elle décrit des cercles sur elle-même et n'arrive pas à longer les murs pour suivre sa copine. Pourtant dans la cage elle se déplace de la gamelle au ratelier et au biberon .
Je suis très triste, c'était un tel bonheur de les voir trotter ensemble. Oui je sais nous l'avons sauvée. Mais de la voir comme ça alors que des gens traitent leurs animaux n'importe comment et ceux ci vivent longtemps et en pleine santé ça me plombe le moral.
Heureusement qu'en ce moment à l'assoc il y a de belles histoires d'adoption cela réchauffe le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:08

Peut être qu'avec le temps Caline s'y fera et arrivera a gambader dehors non?
Je pense que malgré tout elle est heureuse elle a sa copine Pirouette et elle vous a toi et l'espion Very Happy Elle reçoit pleins d'amour genial
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:48

Merci Lulu06. oui tu as raison malgré son handicap tout le monde partage le même bonheur. Et de toute façon je renouvellerai les sorties et comme nous avons vaincu la maladie nous pourrons en vaincre les séquelles. Et notre puce pourra à nouveau entraîner sa copine dans de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:49

je serai toi je tenterai un truc
car a mon avis c'eest aussi uun peu dans sa tete
essayes, de simplement la sortir de sa cage dans un endroit juste 1 fois 1/2 plus grand que sa cage; puis deux fois plus grand, et au fur et a mesure tu augmente l'espace

je pense que ça va marcher en tout cas ça vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:07

Voui voui Dory je vais essayer et à la fin si ça marche je la mets sur un terrain de foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:12

voila, Very Happy non serieux ça vaur le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:13

Oui je vais essayer.
Ce week end j'ai tout mon temps je vais m'en occuper et je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Caline et le baptême de terre    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:57

Coucou à tous.
Une bonne nouvelle à partager : notre petiote recommence à trotter avec sa copine Pirouette Very Happy . J'ai appliqué la méthode de Dory et notre louloute reprend quelques petites investigations. Ben ben elle a toujours la tête penchée mais il y a bien eu le penseur de Rodin il peut bien y avoir la penchée d'Aquanimplanete. lol!
En attendant notre chérie est en pleine forme elle mange beaucoup, pouike. Bon elle ne fait toujours pas la vaisselle ni le ménage nanan
Voili voilà nous tous espion compris vous souhaitons une bonne nuit a+
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:22

genial Cool
la tete penchee on s'en fout si elle s'amuse a nouveau Very Happy
bon pour la vaiselle et le menage par contre j'ai pas la solutiion nanan
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:45

Very Happy Ca c'est une super nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 Caline (adoptée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline (adoptée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CALINE adoptée le 18.05.12
» IDEA adoptée le 07.10.13
» lilas recherche une famille très caline
» Mia adoptée le 28.01.12
» Emy adoptée le 29/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: