animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Caline (adoptée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:59

Non non pas d'autre adoption on risquerait de devenir encore plus fou mal
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:23

Je vous écris de l'hôpital psychiatrique où nous sommes tous : l'espion Suspect notre Pirouette et moi.
Diagnostic du corps médical : profonde addiction au sujet nommé Caline. Pour guérir la seule solution serait la séparation affraid
Nous avons donc décidés de vivre avec cette affection et demanderons aux médecins de sortir demain bounce
Caline est un amour même si ellle commence à faire sa difficile dès que les légumes ont plus de 2 jours Evil or Very Mad
Elle vaque à se occupations sans aucun souci elle aime être cajolée en épargnant les oreilles !!
J'espère pouvoir arriver à la colloc d'ici fin mars puisque nous partons à la montagne et ce serait mieux de n'avoir qu'une cage. Pour le quotidien celà ne posera aucun problème : grande cage avec séparation et balade en terrain neutre.
Pour l'instant elles échangent régulièrement de cages mais sans faire de contrat de bail parce que ce serait trop compliqué cyclops
Lors des sorties en commun Pirouette est trop entreprenante et Caline lui fait comprendre que çà suffit Mad
Je pense que note Caline est dominante mais dans le temps celà ne posera pas de problème parce que notre Pirouette est une bonne pâte sans malice.
Voilà dès notre sortie de l'ôpital vouss aurez d'autres nouvelles.
En attendant passez tous une bonne soirée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:06

mdr17

Ah cette Caline! Elle rend folle d'amour tout le monde Razz

Pour fin mars je pense que ce sera bon la cohabitation.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de notre Caline     Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:13

Bonsoir à tous,
Notre petite Caline conjugue le bien-être à tous les temps. Very Happy
C'est une grosse gourmande qui ne loupe pas une occasion de réclamer Shocked
J'avais oublié les quantités pour deux loupiotes Rolling Eyes
Du coup pour assumer correctement nous allons prendre un crédit à la consommation lol!
C'est une très belle chonne et le calendrier Michelin nous a fait des propositions pour le calendrier 2011 LOL21
Alors bien évidemment je vous demande l'autorisation avant de signer un contrat puisque moi-même je suis sous contrat avec l'association.
Voilà tout va bien nos louloutes se baladent ensemble en terrain neutre et on échange les caisses en attendant un semblant de cohabitation.
Maintenant je peux vous dire que notre adoptée a connu un très gros coup de déprime et que sans grosses doses de câlins, de vit C, et notre Pirouette la belle serait partie au paradis des chons Mad
Bon tout celà est loin et réjouissons nous de notre bonheur avec nos deux louloutes genial
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:15

c'était a ce point???
ouf heureusement que ça va maintenant

c'est vrai qu'elle aime les calins , enfin elle est entre de bonnes mains
merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

c'était a ce point???
Oui Dory c'était à ce point c'est pourquoi je m'inquiète pour Rapido.
Voilà tout celà est derriere nous et notre louloute pète la forme.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:32

rapido est egal a lui même, fait comprendre qu'il a faim 10 fois par jour.............mais peut etre est -il boulimique???
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:29

Bonjour à tous,

Je ne résiste pas au besoin de vous dire que notre Caline est un amour, elle est de plus en plus adorable chaque jour.
Là elle est en chaleurs c'est le branlebas de combat à la maison cheers Ca pouike à tout va et melle rentre et sort de sa cage à toute vitesse et arrose le sol de copeaux pig
On l'aime on l'aime et on est tellement heureux de l'avoir choisie et donné un foyer et une tite copine avec laquelle elle se balade et piaille et pourra bientôt cohabiter.
Voilà une belle histoire qu'on souhaite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: mon amour de Caline    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:29

Tout est dit dans le titre. Caline est si douce et attentive.
Quand je lui parle elle penche la tête comme un chien. C'est touchant .Jamais je ne me lasserai de ce bonheur qu'elle me donne.
Je ne dirai jamais assez merci à l'assoc de m'avoir fait découvrir cet amour.
J'en suis folle et ne pourrai pas m'en guérir.
Dès que l'espion ( pour ceux qui connaissent ) revient avec l'appareil photo vous aurez des photos de mon amour.
Pour l'instant laissez profiter de ce bonheur avec une perle d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:41

je dirai que "ça c'est une adoption réussie!!!" Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un amour de chon    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:56

Bonsoir
Celà fait un mois pile que nous avons adopté Caline et je ne résiste pas à vous faire partager notre bonheur.
Caline est toujours un amour elle partage avec douceur notre quotidien et celui de notre autre chonne Pirouette.
Les deux copines partent tous les jours en balade et seront probablement collocataires ce week end.
Voilà c'est tout j'ai le coeur en fête et tenais encore à remercier l'assoc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

Very Happy tucart
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:15

Câline a bien de la chance Cool Elle est bien entourée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Après Martine à la plage Caline à la neige     Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

Caline rentre juste de la neige elle a passé un excellent séjour, super stage de snow et bronzette sur transat cheers .
J'espère que nous aurons sauvé quelques photos des téléphones car sur l'appareil la lecture des photos prises est bloquée Twisted Evil Môssieur ira chez le réparateur dans la semaine
Caline a adoré ses vacances mais tout de même de retour chez soi c'est ce qu'il y a de mieux avec son petit nid les odeurs et les bruits auxquels on est habituée.
Désormais la belle partage sa maison avec Pirouette elles s'entendent très très bien même si Pirouette est un peu trop collante dort tout contre elle et hurle quand on prend Caline.
Bref à la maison tout le monde est heureux. Cool
On voulait juste donner un peu de notre soleil à tous et tout particulièrement à ceux qui en manquent.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:47

vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:01

ah ca y est les filles partagent leur cage Cool

bounce Moi aussi j'ai hate de voir les photos de vacances bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:26

Oui nos louloutes partagent la même cage et s'entendent à merveille pour manger dormir ET pouiker. Elles sont très heureuses toutes les deux elles adorent se balader l'une derrière l'autre en faisant pouet pouet Very Happy
Pour les photos je crains le pire : appareil photo détérioré et les photos prises avec le téléphone sont sur le phone et je n'arrive pas à les transférer sur la carte mémoire. Mad On a perdu les photos sur le transat avec la petite fourrure sur Caline et leur dodo l'une contre l'autre, bon ça on poura le refaire mais la neige derriere c'est pas possible Sad avant l'année prochaine.
Chuis écoeurée.
Bon faut relativiser car l'essentiel est de voir mes princesse heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:13

Sad moi qui voulais voir caline sur un snow; bouououhhhhhhhhhhh
sinon essayes de me les envoyer sur mon tel portable
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:49

Ben Dory peux pas te les envoyer sur ton portable parce que j'ai un forfait mini mini qui ne comprend pas l'envoi de MMS Sad
C'était soit le forfait MMS soit nourrir les petiotes tongue alors je n'ai pas hésité !!! Et comme je suis une pro je n'arrive pas à mettre mes photos sur la carte mémoire qui est vide et j'ai pourtant le message blablabla saturée col3

Caline était très belle sur le snow sauf qu'on la distinguait à peine sur la piste avec sa doudoune blanche et le bonnet blanc lol!
Bon ben en attendant on aura Caline à la plage et Caline à la neige l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:15

Bonjour à tous
Caline et sa gande copine Pirouette prennent le temps de vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.
Elles sont très affairées à planquer dans la litière des crottes que chacune devra trouver en guise d'oeufs en chocolat LOL21 .
Elles sont en pleine forme et font la procession ( non non aucune connotation religieuse) dans l'appartement.
Pirouette ( et pas qu'elle) est folle de Caline cette adoption est un bonheur appla23 .
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:22

JOYEUSES PAQUES AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:00

Merci pour ces nouvelles Josephine! sunny ca fait toujours plaisir sunny

Et joyeuse pâques aussi a toute la petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: La dure vie de Caline    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:23

Il commence à faire chaud alors Caline et sa copine Pirouette ne s'agitent pas trop pour ne pas trop se fatiguer.
Alors comme emploi du temps :
- matin babillage et papotage, petit déjeuner copieux arrosé d'eau fraîche.
- début d'après midi longue sieste en prévision des sorties épuisantes du soir.
- fin d'après midi courses effrenées dans l'appartement, roulement de popotin et concours de crottes et pissous. et collation.
- retour au logis et phase de repos pour tout le monde.
- soir nouvelle sortie avec les mêmes concours !!! suivi d'une
récompense et d'un dodo bien mérité après toute cette agitation éprouvante.
Merci de me faire parvenir produits ménagers pour " brouiller les pistes ". N'importe quelle marque conviendra Cool .
Sur ce je vous laisse car je vais retrouver mes monstres adorés dont je deviens de plus en plus folle de jour en jour.
Et pour ceux qui connaissent " l'espion " aussi est accro !
Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:04

pas mal l'emploi du temps, c'est mieux qu'au club med,
Citation :
concours de crottes et pissous. et collation
c'est le club merde pour chons mdr14
l'espion et toi les rendez heureuses, c'est vraiment génial tout autant que tes messages
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Caline (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline (adoptée)    Caline (adoptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline (adoptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALINE adoptée le 18.05.12
» IDEA adoptée le 07.10.13
» lilas recherche une famille très caline
» Mia adoptée le 28.01.12
» Emy adoptée le 29/02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: