animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hello a tous de la part de raphael06

Aller en bas 
+2
dory
raphael06
6 participants
AuteurMessage
raphael06




Messages : 33
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:02

Salut a tous

Voila je rejoint ce forum car je partage les idées de Dory sur le monde qui nous entoure et surtout sur sa vue de la planète et de ses habitants.

Personnellement je suis informaticien, motard, plongeur et aquariophile récifal. Voila j'ai 30 ans marié et papa.

Voila bin si vous avez des question n'hesitez pas je ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:09

hello mon ami raphael,
bienvenue ici, très contente de te voir la.
Allez dis moi si t'es près a recevoir des boutures Samedis. En fait je vais avoir du xenia
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
raphael06




Messages : 33
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:21

Bin tout depend du prix car je ne le cache pas je suis pauvre et comme je sais que tu vas les acheter il me faut le prix avant de répondre lol. Mais sinon je suis toujours pret.

Sinon puisque tu me demandais pour ton forum. Je trouve l'image d'en haut un peu grande, je trouve aussi que les bouttons du menu sont trop fourni et peu lisible. Ceci dit il doit te plaire a toi en premier lieu
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:53

Smile bonjour et bienvenu c'est agreable de voir de plus en plus de monde concernés
pour la preservation des animaux, et de tout ce qui compose notre planete a+
Revenir en haut Aller en bas
raphael06




Messages : 33
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:01

Ouai faudrait convier BP a nous rejoindre histoire qu'on puisse les mp sur leur mazoutage a grande ampleur dont ils se foutent éperdument en ce moment. Cette bande de naze n'est même pas capable, vu leur puissance financière, de fermer les vannes de leur merde qu'ils ont installé au rabais en mer
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:18

eh l'ami, devines qui vas m'améliorer le fofo Very Happy ?quand tu on fait ca

pour BP qui s'est?? les polleurs???
Y a certainement des choses a faire? faut que l'on se mobilise pour y réfléchir et y travailler. Déjà en ce qui me concerne j'attend la voiture electrique, ou solaire.

faudrait créer un post la dessus Wink

sinon raph, les boutures qu'on me donnes je ne te les vends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:11

Salut,

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:16

Ouh!!! L'erreur!!! Tu as lâché que tu es informaticien... T'as pas fini, le web est rempli de nuls en informatique avides d'aide... Very Happy

bienvenu Quand même... Et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:51

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
raphael06




Messages : 33
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:39

Bin il faut bien s'entraider si je peux aider au moins on se sent moins inutile ici qu'au travail
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:12

ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello a tous de la part de raphael06 Empty
MessageSujet: Re: hello a tous de la part de raphael06   hello a tous de la part de raphael06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello a tous de la part de raphael06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de la part des CEDA
» Bonjour à tous
» ma maitresse est dans le coma
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: