animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de la part des CEDA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou14




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:09

Bonsoir,
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire d'un de vos membres, via une annonce déposée sur le bon coin. Very Happy
En effet, nous sommes une association dont le combat est le sauvetage d'équidés destinés à la boucherie, soit parce qu'ils ont fini de plaire, soit parce qu'ils sont moins performants ou trop vieux, soit tout simplement parce qu'ils sont nés pour la viande.
J'aimerais savoir s'il nous serait possible de passer des annonces sur votre forum qui livre un si juste combat pour la protection animale?
Quoi qu'il en soit je vous félicite pour votre engagement et vous souhaite de faire de nombreux émules ! Bravo !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:42

bonsoir et bienvenue a toi et au CEDA cheers cheers

c'est qui ce membre Shocked qui t'as donné notre adresse que je l'embrasse???

alors pour etre clair, le forum vous est ouvert dans la totalité, vous pouvez passez les annonces que vous voulez, mettre des messages, conseiller, demander des conseils, donner vos idées, ...................enfin tout quoi

ça va j'ai bien répondu?? lol!

seules régles : ici on ne parle que de ce que l'on connait, et on n'est point extrèmistes car beaucoup d'association sont trop extrèmiste et bloquent certaines personnes qui aimerai pourtant préserver les animaux.
Pour exemple LA SPA près de chez nous a insulter une personne qui les informait de la presence de chats errants, en lui disant de payer les frais de captures et de prendre ses responsabilités??????
J'ai personnellement été insulté car je suis carnivore ( j'ai pourtant ete vegetarienne a une époque, mais ça c'est fini a l'hosto)

en fait les amis des animaux sont chez eux ici, alors, encore bienvenue et a vos claviers



Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Flodigi

Flodigi


Messages : 36
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 57
Localisation : Hainaut / Belgique

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:51

Ps si vous avez des photos concernant l'elevage et l'abatage intensif n'hesitez pas a étayer ce que je dis la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Lilou14




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:45

Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait très plaisir de voir cette solidarité pour une cause qui nous est commune Cool

Dory, tu as pârfaitement répondu, merci. Mais ne t'en fais pas, nous ne somes pas extrémistes, nous essayons de conserver une ouverture d'esprit suffisante pour accepter les différents points de vue de chacun du moment que les objectifs que nous nous sommes fixés sont respecté, à savoir le sauvetage et le bien être des équidés. Plusieurs d'entre nous sont végétariens, d'autres non, celà ne nous empêche pas de cohabiter en bonne entente I love you Nous sommes très nombreux à avoir aussi des chiens, des chats, chèvres, moutons,etc.

Je vais diffuser ta demande pour les infos concernant l'élevage et l'abattage intensifs.

Par contre, pour poster des annonces, je ne sais pas trop à quel endroit le faire??? Je ne voudrais pas perturber votre fonctionnement ni venir comme un cheveux dans la soupe.
Voilà; encore merci pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:13

Bonjour Very Happy

Bienvenue!!!
Alors le membre qui a parler de l'association ben c'est moi Embarassed

Contente de vous compter parmi nous!
Pour les annonces tu as une rubrique exprès pour. Tu cliques en haut sur le bouton forum après tu descends tu as une rubrique pour les animaux, la planète et encore en dessous la rubrique annonce! J'espère que je t'ai bien expliqué... Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:42

Very Happy Bonjours et bienvenu Nous sommes tous des fous d'animaux sans discrimination, tous ceux qui les aiment et cherchent à les protéger et faire leur bonheur sont les bienvenus a+
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:30

si tu as besoin je te créé un forum cheval dans les annonces sinon tu peux les poster ici :
animaux et planete - preservons les :: annonces :: autres animaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour parler des chevaux c'est plutot là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ailleurs je pense que tu devrais interresser koi 1 qui cherche des chevaux je crois mais des chevaux bretons

ps je n'etais pas inquietes rassures toi c'etait deux exemples, car les gens ont peur des assoc a cause de ce genre de réaction, et je craignais que tu croives qu'on etais de ces gens la alors que la seul chose que je ferai c'est de massacrer, ecarteler lold , bruler fouet , faire souffrir a mort, tronco fouet la personne qui maltraite un animal. tu vois rien d'extremiste lold muahah
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Lilou14




Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:53

Vous êtes adorables les filles, merci pour toutes ces infos et pour me mâcher le boulot cheers sunny
Là je suis au bureau donc pas trop possible de faire grand chose mais ce soir; promis je vous montre nos merveilles à adopter
Dory, il n'y a rien d'extrémiste dans tes propos, juste du bon sens mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de la part des CEDA Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de la part des CEDA   Bonsoir de la part des CEDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de la part des CEDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à tous!
» bonsoir a tout le monde!!!!
» Bonsoir à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: