animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soille12

soille12


Messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

 avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Empty
MessageSujet: avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre    avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:03

bonjour a tous et a toutes , je voudrai qu'on arrete de dire que les étrangers sont plus forts en aquariophilie que nous et tout le patatra....
ne faisaint a regret pas partie de l'association de ce forum (car je suis trop loin j'habtes a bordeaux) j'aimerai nous proposer quelques truc qui pourraient etre sympa:
-voici mon idée , je vais essayer d'économiser une 20aine d'euros et si chacun fait sa sa devrait aller , se serait de participer ou meme d'organiser une bourse aquariophile qui porterait sur le récifale , voici mes propositions :
- vendre quelques boutures de coraux , écrire des post-its , voir des formulaire pour les personnes voulant se lancer dans l'aquariophilie marine , plus nous impressionnerons de personne , plus la réputation de la france montera dans son milieu , meme avec un simple nano , nous pourrons faire du bouturrage de corail

(en ce qui concerne l'endroit , je demanderez de me déplacer)


voila meme si ma proposition parait débile j'espere qu'il y aura du monde qui répondra








Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

 avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre    avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:12

Sollie tu es le bienvenu dans l'association,
Rien que tes idées l'enrichisse (meme si tes paroles me rappelle quelqu'un Very Happy )
Je n'ai jamais dit que l'association etait departementale on dira meme que l'association est aquanimplanete france pour le moment
On verra si on s'agrandi
pour faire parti de l'association il te faut remplir le formulaire, signe part ta maman vue de t'es mineur, et participer soit par don pas forcement monétaire soit en étant famille d'acceuil, soit en tant que bénévole.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
soille12

soille12


Messages : 70
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

 avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre    avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:32

ok , mais 20e par an irai?
et mes paroles te rapelle qui?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Empty
MessageSujet: Re: avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre    avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis récifal: on va leurs prouver ce qu'on a dans le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au tour de lyly !!
» avis de décès
» Oyiez-oyiez avis à la population membres du forum
» vu dans mes opignons
» Dans les aquariums de seaworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: