animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche a adopter un jeune male beauceron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:01

bonjour
je cherche a adopter un jeune male beauceron.
Le chien sera en liberte toute la journée mais pour sa sécurité sera attache la nuit le temps pour lui de s'adapter a son nouveau lieu de vie et a son "travail de gardien d'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:31

coucou duscus,
voici un formulaire de demande d'adoption
https://aquanimplanete.forumactif.org/recherche-d-adoption-f71/questionnaire-de-demande-d-adoption-t510.htm
serait tu prete a signer le contrat d'adoption de l'association ?
https://aquanimplanete.forumactif.org/l-association-l-administration-f70/conditions-de-detention-prevu-au-contrat-d-adoption-t463.htm
le premier question est a m'envoyer par mp, pour la confidentialité de tes coordonnées, et le second c'est dès que l'on aura trouver ton bonheur
Merci pour ta contribution au bien etre d'un animal
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:41

moi jen aurai peut etre un pour toi il a bientot 4 ans mais il vit dans le sud.

si tu es d'accord tiens nous au courant ci-après
a+++
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:15

les adoptions passeront par l'association. Je superviserai donc l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:51

ok mais merci de faire attention au nombre de Km qui nous séparent !!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:54

oui biensur on en tiens compte, encore que je ne suis pas contre taper l'inscrute un week-end mdr14
cela dit à la spa de caen il y a un beauceron :
ED
Male croisé Beauceron
Né en 04.2009
Tatoué 2GPU210
Provenance : fourrière de Caen la Mer
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:50

ouhaou j'ai tel pour ed, il ne faut pas d'autre animaux avec lui !!
alors avec ma chienne, ma chatte, mes chevres et mes chevaux.......ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:36

quel dommage pour lui
poursuivons les recherches..............
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:42

salut pourrais tu me dire jusqu'ou tu pourrais te déplacer? ca serai sympa pour effectuer des recherches plus rapides merci
Revenir en haut Aller en bas
merens
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:26

bonjour,
j'ai un mâle né le 27 janvier que je cherche à placer, sa mère est une beauceronne et son père un griffon. Il vit chez nous au milieu des animaux brebis, ânes...
peut être cela peut vous intérésser
Par contre nous sommes dans le var
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:22

merens a écrit:
bonjour,
j'ai un mâle né le 27 janvier que je cherche à placer, sa mère est une beauceronne et son père un griffon. Il vit chez nous au milieu des animaux brebis, ânes...
peut être cela peut vous intérésser
Par contre nous sommes dans le var
Bonjour, merens
Pardonnez si je vais etre l'avocat du diable, mais ici c'est un forum d'une association que nous voulons sérieuse, en clair nous ne sommes pas le boncoin ou un autre site d'annonce.
De plus nous voulons connaitre les animaux a adopter, et nous les faisons adopter sous contrat.
Je vous demande donc soit de prendre contacte avec moi soit de passer votre chemin, si les conditions d'ici ne vous conviennent pas cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
merens
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:57

bonjour,
excusez moi c'est la première fois que je vais sur un forum,et je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
Je n'est pas mis mes chiots à placer sur internet car je veux savoir ou ils sont et surtout qu'ils aient de l'espace et soit bien traité. Par peur qu'il en soit autrement j'ai essayé de les placer moi même en me déplacant chez les personnes qui les ont adopté. Lorseque je suis tombé sur votre forum et surtout sur l'annonce il ma semblé que je pouvais faire confiance et je crois ne pas mettre trompé.
Cela me rassure de voir que votre association est sérieuse c'est exactement ce que je recherche. Je suis prète à faire ce qu'il faut pour que mes chiots soit bien dans leur famille d'adobtion.
Qu'est ce que c'est que ce contrat et comment vous joindre en dehors du forum?
Je vous remercie pour votre franchise
merens
Revenir en haut Aller en bas
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:03

bonjour, je n'ai rien contre les chiots que vous proposez a l'adoption mais deja effectivement, il faut qu'ils soient pris sous couvert de l'asso ensuite, je cherche vraiment un chien qui a le physique du beauceron, et le 83 c'est beaucoup trop loin pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:11

j'essaie de me battre pour sauver un chiot qui est né dans un élevage et malheureusement pour lui, la nature lui a mis deux petites taches blanches sur les pattes arrières et son éleveuse veut le faire euthanasier car elle ne pourra pas le vendre comme les autres Sad

Je vais tout tenter pour sauver ce bb quitte a payer ce chiot dès maintenant pour lui sauver la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:09

duscus a écrit:
j'essaie de me battre pour sauver un chiot qui est né dans un élevage et malheureusement pour lui, la nature lui a mis deux petites taches blanches sur les pattes arrières et son éleveuse veut le faire euthanasier car elle ne pourra pas le vendre comme les autres Sad

Je vais tout tenter pour sauver ce bb quitte a payer ce chiot dès maintenant pour lui sauver la vie Crying or Very sad
cherche a adopter un jeune male beauceron 13473

c'est quoi encore cettecherche a adopter un jeune male beauceron 843525 dis lui que je vais lui envoyer la dsv, BB, et les autres si elle ne te donnes pas le chien.
Commence vraiment a me gonfler ces eleveurs. Envoyes moi son adresse par mp, je lui fout direct mon avocat
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:10

merens vous pouvez me contacter par mp sans probleme
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:13

je ne peut pas faire ça car elle est dans son droit.......
même si moi aussi ça me choque Suspect
soit elle l'endort soit elle le vend au rabais comme chien non confirmable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:21

de part la loi les humains n'ont le droit de mort sur les animaux, sauf maladie grave, ou animal extremement dangereux, il ne rentre pas dans ses deux catégorie

https://aquanimplanete.forumactif.org/legislation-en-vigueur-pour-les-animaux-f57/article-655-1-du-code-penal-t334.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
audrey
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: donne superbe beauceron 3 mois urgent   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:43

urgent urgent appelez le 06/64/68/08/74
je v l emmener a la spa si personne ne veut de TOBY
je ne pe pa le garder cause autres chiens mauvaises entente dont deux morcures déja!!!!
appelez ce jour a ce portable
audrey
j'habite a 100 kms au nord de lyon
Revenir en haut Aller en bas
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:30

Mad non pas le spa !!!
Dory va très certainement vous répondre aussi , mais je trouve votre post bien radical !! Suspect
Pouuriez vous donnez un peut plus d'infos sur votre chien
castré, vaccins, entente avec les enfants, age.......ect
Vous etes bien loin de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:25

audrey a écrit:
urgent urgent appelez le 06/64/68/08/74
je v l emmener a la spa si personne ne veut de TOBY
je ne pe pa le garder cause autres chiens mauvaises entente dont deux morcures déja!!!!
appelez ce jour a ce portable
audrey
j'habite a 100 kms au nord de lyon
NON c'est quoi ces menaces????

je l'ai écris déja plus haut, ici c'est un forum d'une association.
je vous tel

A TOUS ne vous embetez pas a répondre a de telles menaces, les gens achetent ou prennent des chiens et comme par hazard, ils deviennent allergique, trouve que leur chiens mordent , et j'en passe .... et évidemment au moment des vacances. Ici c'est un forum que je veux honnete et sincère, je n'effacerai pas ce message, alors que cela est en mon pouvoir, pour voir le genre d'exemple que j'ai 10 fois par jours en message en ce moment.

Les gens honnetes s'inscrivent a l'association, car ils veulent un suivi.

Alors pour toutes autres personnes qui s'aviserai a relaisser un tel message : passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:44

a tous j'ai appelé cette audrey en question en lui répétant se que je viens d'écrire et elle a raccrocher au nez en disant " ta gueule connasse", on vois de suite le genre.

J'appelle la dsv et communique le numéro de l'individu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
duscus




Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:52

Cool je me doutais de cette réaction !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skylena

skylena


Messages : 225
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : le luc en provence 83340

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:41

ta eu raison!!!! tiens nous au courant si tu as des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:59

donc voila encore des nouvelles,
apparemment audrey va s'inscrire ici et garder son beauceron si on l'aide
En fait il y a un probleme de comportement des chiens que l'on peut résoudre. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cherche a adopter un jeune male beauceron Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a adopter un jeune male beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a adopter jeune male type fila saint miguel
» jeune pouliche cherche une famille (14)
» Jeune chien sérieux cherche emploi d'aide jardinier.
» Toby male parson russel a adopter( adopté)
» Sniper, jeune retraité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: RECHERCHE D'ADOPTION-
Sauter vers: