animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche a adopter un jeune male beauceron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoume
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:20

Bonsoir,j aurais voulu savoir ci se post etait toujours d actualité ou si la personne avait trouvée.
merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:14

salut tchoune, en fait c'est quoi ta question?

t'as un chien a l'adoption ou veux tu un chien?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
tchoume
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:44

salut,oui j ai un chien a faire adopter.mes sous sertaine conditions
Revenir en haut Aller en bas
tchoume
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:23

je reprend le post précédent pour mieux m' expliquer.

Le chien est un beauceron de 5ans qui est né chez moi et a deja fait 3 familles.
Le 1er proprio a revendu avec sa maison le chien et ses chevaux ,les nouveaux proprio se sont retrouvés avec le chien malgré eux,ils ont essayés de le garder mais la femmes était impressionnée par le chien qui est super sympa mais d un bon gabarit et le 3ieme est malheureusement décédé la semaine derniere et son fils ne peut pas le garder.
voila je pense que c'est plus claire.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:47

et bien il y a pas de soucis, pour que l'on s'occupe de l'adoption

mais ce n'est pas sous vos conditions, cela se passera sous mes conditions

Donc si on est d'accord, l'equipe s'occupera de l'adoption de ce petit amour, si en revanche vous n'etes pas d'accord ................et bien faut passer une annonce ailleur, car il y a pleins d'autres endroits pour placer un animal

je suis desolée d'etre brutale mais ici c'est une association pour le bien des animaux, nous sommes une association qui ne veux que le bien de l'animal, et franchement on est pas la pour que les humains fassent de l'argent

j'espère que vous avez arretez la reproduction, vu ce qui arrive maintenant?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
tchoume
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:52

je vous remercie de votre proposition mais je vais me debrouiller autrement.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:03

désolée de vous avoir heurté
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
beauki
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: beauceron male 3 ans à adopter   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:36

Bonjour, je vis avec ma famille à la campagne avec Tango, beauceron male de trois ans, non castré.
C'est un beau chien, sociable, sans peur et sans agressivité. Il garde naturellement la maison sans aboiements inutiles.
Il aime les enfants, les autres animaux. Il déteste être seul.
J'ai tout essayé depuis 18 mois mais il fugue dés qu'il reste trop longtemps seul.
Je souhaiterais lui trouver un maitre disponible qui soit souvent en extérieur avec le chien : éleveur, agriculteur, ...
C'est un trés gentil chien et je veux lui trouver un bon maitre.
(PS : je vis en Picardie)
Revenir en haut Aller en bas
boudboud
Invité




cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: recherches tu toujours un beauceron?   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:38

bonjour, si ton annonce est toujours d'actualité, nous donnons un chien croisé beauceron qui a 2 ans, très gentil, très affectueux et qui cherche simplement un peu d'espace... nous n'avons hélas pas de jardin...
bien à vous
cécilia
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:41

tu es de ou, cecilia?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mickael




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: male beauceron region de caen a adopter   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:18

bonjour jai un male beauceron de 7 ans que je cherche a donner il est tres affectueux et s'entend bien avec toutes sortes d'animaux il aime les enfants.le seul souci est que nous habitons en immeuble et si on le laisse trop longtemps seul il houle a la mort les voisins n'en peuvent plus et l'ambiance se deteriore
avant on avait un bull terrier qui vivait avec lui mais depuis sa mort le beauceron se sent seul
SI QUELQU UN PEUT M AIDER DANS MES RECHERCHES merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un jeune male beauceron   cherche a adopter un jeune male beauceron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a adopter un jeune male beauceron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a adopter jeune male type fila saint miguel
» jeune pouliche cherche une famille (14)
» Jeune chien sérieux cherche emploi d'aide jardinier.
» Toby male parson russel a adopter( adopté)
» Sniper, jeune retraité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: RECHERCHE D'ADOPTION-
Sauter vers: