animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le 26 avril 2011 grosse journée de me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

le 26 avril 2011 grosse journée de me... Empty
MessageSujet: le 26 avril 2011 grosse journée de me...   le 26 avril 2011 grosse journée de me... Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:34

le petit bébé chat que j'essayes de sauver et mort ce matin, et notre spycho a été déclaré condamné. 900 km pour rien alors que si l'ancien propriétaire s'était préoccuper de sort de notre petit fufu, il aurait eu des chances de guérison.
Je suis dégoutée
Pendant qu'on essaye de sauver des animaux d'autres s'accharnent à les maltraiter , à les délaisser, et d'autres encore s'accharne contre l'association

alors je le dis ici haut et fort : rien a faire que les abruties s'accharnent a essayer de nous boussiller, mais il y aura des représailles, et personne, j'ai bien dit personne ne nous empechera de sauver les animaux avec ou sans association

Il y aura de plus en plus de représailles contre les mauvais maitres, et les autres qui font du mal a ces pauvres petits coeurs

ma colère est grande, et si je dois dépenser mon argent au tribunal, je n'hesiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

le 26 avril 2011 grosse journée de me... Empty
MessageSujet: Re: le 26 avril 2011 grosse journée de me...   le 26 avril 2011 grosse journée de me... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:54

Oui journée de m. c'est quoi ce monde pourri des humains.
Pauvre petit minou pauvre Psycho victime d'un humain col3 .
Tiens le coup Dory mais franchement 900 km la nuit, la fatigue parce qu'un ..............Ras le bol je ne fais pas le millième de ce que tu fais et je hurle déjà. Mais pourquoi on est né avec 2 jambes deux bras et une tête pour apartenir à cette espèce qui nous fait honte.
Ne craque pas ne lache pas les poursuites §
Revenir en haut Aller en bas
 
le 26 avril 2011 grosse journée de me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma journée:
» Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA
» Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes
» Fête agricole de la Bollène Vésubie 30 avril et 1er mai.
» Bunny adopté le 27 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: