animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Empty
MessageSujet: Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes   Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:35

Bonsoir,
Pour ceux que celà interesse il y a une exhibition de chiens de travail le 3 avril dans la zone industrielle des 3 Moulins à Antibes à l'Amicale du Chien de Travail.
Entrée gratuite pour tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Empty
MessageSujet: Re: Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes   Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:49

merci pour l'info
tu y va??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Empty
MessageSujet: Re: Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes   Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:13

Mad non non Dory je n'y vais pas : ce week end nous emmenons les filles à la montagne Cool
J'ai acheté un super ensemble blanc à Caline avec une chapka blanche et le bas du pantalon est gris comme ça c'est moins salissant.
Elle est super classe et je crois qu'elle va emballer pas mal de gars, d'autant qu'elle est en chaleur affraid
On a réservé des cours de snow, j'espère qu'elle aimera ça parce que l'année dernière Pirouette n'a jamais voulu suivre le moniteur elle est restée accrochée à nous et après prostrée durant la semaine sans un mot pleur
Si on a la connexion la haut on vous enverra des photos car l'espion est de retour avec l'appareil photo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Empty
MessageSujet: Re: Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes   Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29

ha j'aimerai voir ça caline faire du snow mdr14
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Empty
MessageSujet: Re: Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes   Exhibition  de chiens de travail 3 avril Antibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibition de chiens de travail 3 avril Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse d'antibes
» Parcs pour chiens ?
» Chien Berger Australien perdu Antibes
» TRAFIC DE CHIENS DANS LE VAR
» Chiens et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: divers-
Sauter vers: