animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 z a trouvé sa famille

Aller en bas 
+4
mimi
mt06
LuLu06
dory
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:21

evidemment notre petit coeur a un nouveau nom, maintenant, avec une nouvelle litiere rien que pour lui, une gamelle, etc...
mais je vais laissé la parole a sa nouvelle famille
je suis sure que tu sera bien mon petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: des nouvelles de Z qui s'appelle leon maintenant   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:26

je vous transmet :
Bonjour,

Juste pour vous informer que tout s'est très bien passé hier, a part le trajet, visiblement il a pas trop aimé la voiture il a miaulé touuuut le long !
En arrivant je l'ai laissé observer l'appartement pendant une bonne heure pour qu'il prenne ses marques. Il était curieux et un peu méfiant au départ.
Après il est venu se coucher sur moi et il s'est endormi en faisant plein de câlins !
Il n'a pas fait de caca ni pipi en dehors de sa litière, et il a mangé tard dans la nuit.
Je crois qu'il s'est bien adapté a nous, il a dormi entre nous dans le lit malgré le coussin qu'on avait acheté spécialement pour lui..
Les bêtises aussi ont commencé... mais ça c'était a prévoir, il est têtu le petit !

Je vous remercie de nous avoir donné Léon, c'est un chaton très câlin et gentil !!


et nous on remercie mt06 nous sommes ravie que cela se passe déja bien


Dernière édition par dory le Mar 14 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:28

dory a écrit:
... il a dormi entre nous dans le lit malgré le coussin qu'on avait acheté spécialement pour lui..
en revanche il prend des habitudes qu'il n'avait pas le coquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:01

C'est super ca! genial
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mt06

mt06


Messages : 7
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:38

Voilà les photos du petit monstre ! Wink Par contre il a un œil qui coule un peu...

z a trouvé sa famille Photo_14

z a trouvé sa famille Photo10

z a trouvé sa famille Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

il faut nettoyer un peu son oeil avec du serum phisiologique, facile a trouver en pharmacie
tout devrais rentrer dans l'ordre rapidement si cela persiste, il faut surtout pas nous en reparler rapidemment
je vois qu'il a l'air super heureux c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:03


il a l'air si bien, ça fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mt06

mt06


Messages : 7
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:17

z a trouvé sa famille 27875910

Voila des nouvelles du petit Léon ! Il est en pleine forme et grandit vite !
Mes parents l'ont complètement adopté et je suis convaincue qu'ils seront très triste lorsque je repartirai avec Léon en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:21

hihi!!! faut qu'il en adopte un!
on en a une trentaine d'adorables chatons a adopter
en tout cas merci pour ces bonnes nouvelles, il a l'air si heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mt06

mt06


Messages : 7
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:44

Voila des photos du monstre quelques jours après son opération ! Comme vous pouvez le voir il n'a pas l'air d'être dans la souffrance ! L'opération est déjà de l'histoire ancienne pour notre gros matou ! z a trouvé sa famille Photo_14
Le voilà en pleine action !
z a trouvé sa famille Photo_13

z a trouvé sa famille Photo_11

Revenir en haut Aller en bas
Marc0o




Messages : 56
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/10/2010

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:37

dory a écrit:
si cela persiste, il faut surtout pas nous en reparler rapidemment


je vous conseil de faire l'inverse et de venir en parler à Dory z a trouvé sa famille 112314
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

Eh ben dis donc il abien grandi le petit père Very Happy J'adore ses petites taches, joli minou joli minois Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:26

Plus il grandit et plus il devient beau ce chat bravbet
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

z'ai eu la chance de le voir la veille de son opération, il est vraiment très beau, gentil, dou toujours le meme, je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mt06

mt06


Messages : 7
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   z a trouvé sa famille Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:47

Notre petit monstre est toujours fidèle à lui même,très joueur, pot de colle et câlin plus que jamais Il ne sait toujours pas miauler correctement même s'il a compris comment augmenter le volume !
Maintenant qu'il est assez grand pour se rendre compte du danger on le laisse sortir sur la terrasse en étant sur qu'il ne va pas sauter ... Par contre, il a compris comment ouvrir tous les placards et tiroirs de l'appartement !

Pour ce qui est des bêtises, il n'en fait pas trop même s'il s'attaque à tous les fils et qu'il nous griffe le sommier du lit quand on ne le regarde pas.. c'est un filou !
A mon grand désespoir, il ne fait toujours pas ses griffes sur ses grattoirs ... Soit il leur fait des câlins, soit il se couche carrément dessus...
Bref vous l'aurez compris, on ne peut plus se passer de notre matou ! I love you
z a trouvé sa famille Photo_15

z a trouvé sa famille Photo_18

z a trouvé sa famille Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:42

I love you Very Happy j'adore les photos
il est devenu très beau, ce super matou, gros calin a leon et
merci a vous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mt06

mt06


Messages : 7
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

z a trouvé sa famille Photo_22

z a trouvé sa famille Photo_23

Bonjour tout le monde ! Voici des photos de Léon assez récentes. Notre gros matou va bien, il s'est adapté facilement au nouvel appartement. C'est un amour, il est très câlin et nous suit partout, si on change de pièce il faut absolument qu'il nous suive.
On a eu beaucoup de chance de l'avoir mais aussi beaucoup de chance de tomber sur un minou avec un caractère facile à vivre mais assez marqué (quand monsieur n'est pas content, il le fait savoir, quitte en n'en faire qu'à sa tête), joueur et câlin. Il fait craquer tout le monde! Very Happy

Merci 100 fois à Dory et son équipe pour les soins que vous fournissez à vos animaux. Vous en faites des animaux heureux et sociables.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

quel plaisir de voir nos amours, si grandis, si beaux,
merci à vous adoptants de leur offrir la chaleur et l'amour d'une famille appla23
c'est incroyable j'ai encore en tête sa bouille de chatons , je vais essayer de vous trouver des photos ou vidéo quand il était bébé,

regardez le comme il est magnifique léon c'est le bonheur en personne ange

gros calins à léon de notre part bravbet

merci encore pour ces nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:28

Merci pour les nouvelles, c'est vrai qu'il est devenu grand et fort ce chaton Very Happy
Il est toujours aussi beau I love you

Moi j'ai une petite vidéo de lui bébé mais pas de très bonne qualité... Dommage!

Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:16

c'est toujours très craquant de voir jouer des chatons ou des chiots, on ne s'en lasse jamais cat Cool
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22



Very Happy z a trouvé sa famille 4157001764
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05

c'est lyly sur la premiere video?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

oui audrey désolée si j'ai commis un impair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:53

Non pas du tout au contraire ça me fait plaisir de la voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mt06

mt06


Messages : 7
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:34

Bonsoir juste pour vous donner quelques petites nouvelles de Léon. Notre gros matou se porte très bien, toujours aussi filou que quand il était plus petit. Il s'affirme bien, lorsqu'on le gronde quand il monte sur la table de la cuisine, monsieur nous fait savoir qu'il n'est pas content avec son petit "rouuuuu", avant de descendre, résigné. L'air de bien rappeler qu'il descend parce qu'il le veut bien mais que ce n'est pas nous qui avons le dernier mot ! Smile il parle beaucoup en tout cas. Le matin il vient me tirer du lit, en me donnant des petits coups de pattes sur le nez et des gros coups de tête.
Mais comment ne pas craquer lorsque l'on rentre le soir, et que comme ce soir, il nous gronde parce qu'on rentre un peu plus tard que d'habitude. Il n'est pas du genre câlin pot de colle comme certains, mais quand on rentre c'est la fête et ça c'est la plus belle des récompenses. j'essaie de mettre des photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z a trouvé sa famille Empty
MessageSujet: Re: z a trouvé sa famille   z a trouvé sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z a trouvé sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gyn a trouvé une famille
» Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12
» game et over ont trouvé une famille
» Chaton a adopter : Angel (adopté le 27/07/2012)
» jump a trouvé une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: