animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gyn a trouvé une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

gyn a trouvé une famille Empty
MessageSujet: gyn a trouvé une famille   gyn a trouvé une famille Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:05

alors là, gyn a choisie sa famille, a peine vaccinée d'hier, mademoiselle a acceuillie sa nouvelle famille, alors que d'habitude elle ne venait chercher que des calins avec moi
.............je suis jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

gyn a trouvé une famille Empty
MessageSujet: gyn nous a quitté :(   gyn a trouvé une famille Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:57

j'ai appris par l'adoptant de gyn que notre petite minette est décédée avant hier
je l'ai appris hier, j'ai eu le telephone de la veto qui a mal soigner notre petite puce, et j'ai appelé immediatement quand j'ai appris que cette pompe a fric, avait prescrit du marbocyl a notre petite puce
je suis peinée et très en colère, car le marbocyl est interdit aux chatons, que ce medoc créé un ralentissement de la croissance, qu'il soigne contre des bacterie et non contre des virus, cette saleté nous a tuer notre petite puce
PRENEZ UN AUTRE VETO LORSQUE CELUI CI PRESCRIT DU MARBOCYL A UN CHATON

sans compter que cette bonne femme de speudo veto, a aussitot dit a notre pauvre adoptant de prendre un autre chaton qu'elle a ( et oui les place des animaux), si cette imbecile soupconnes une bacterie chez les adoptants comme les m'a dt, elle envoie ce nouveau petit chaton a la mort certaine

enfin, j'en rage que gyn soit partie si vite, et a cause d'une incompétente
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
gyn a trouvé une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z a trouvé sa famille
» Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12
» game et over ont trouvé une famille
» Chaton a adopter : Angel (adopté le 27/07/2012)
» un adorable calin a trouvé sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: