animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 photo classée X

Aller en bas 
AuteurMessage
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

photo classée X  Empty
MessageSujet: photo classée X    photo classée X  Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:29

des nouvelles du Prince Filou.
A l'intérieur, il est super. Il n'aboie que rarement quand quelqu'un passe dans le couloir. Il signale par un "HEUUMM" léger. N'a jamais rien abimé. ange comme on le voit sur la photo : pas trop malheureux I love you
A l'extérieur, j'ai beaucoup ramé. Il laisse tranquille (presque) les chats, les oiseaux. Avec les autres chiens, il était très agressif. maintenant, il cuine et va vers eux mais il a ses têtes !!! bravbet
il reste la voiture qu'il aime pas du tout. Il va avoir 7 ans en octobre mais il apprend, de la patience !!!
j'espère que d'autres feront des adoptions (eu grâce à DORI nanan ) à l'association. Je suis contente que les chatons trouvent des familles... j'adore les chats, moins Filou surpris
a+
photo classée X  28_07_10
Revenir en haut Aller en bas
 
photo classée X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samba, X beauceron (CLASSEE)
»  lady née le 10 sept 2010 a l'adoption (a trouver un foyer)
» Petit Bounty a trouver sa famille!!!
» Besoin d'aide pour trouver le nom de ces oiseaux!
» FIONA adoptée ... Encore une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: