animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samba, X beauceron (CLASSEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Samba, X beauceron (CLASSEE) Empty
MessageSujet: Samba, X beauceron (CLASSEE)   Samba, X beauceron (CLASSEE) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:05

C'est avec une boule dans la gorge que je poste cette annonce.
Nom : Samba

Race : Croisée beauceron

Inscrit au LOF : Non

Lieu : Allier

N° identification : tat n°2FLX569 (+ puce)

Sexe : Femelle

Age : 4 ans (née en 2006)

Castré/stérilisée : Stérilisée

Taille : Un peu plus de 60 cm au garrot.

Poids : Environ 23kg

Handicape : Aucun

Caractère : Chienne gentille avec l'humain, pas Samba, X beauceron (CLASSEE) 147459 collante, très calme a l'intérieur (on oublierait presque qu'elle est la). Non destructrice jusque la, propre.
Samba n'aboie pas pour rien.
Elle est distante au départ avec les inconnus.
Elle n'est pas spécialement joueuse mais a ses petits moments d'euphorie (ce qui est bien sympa a voir)

Enfants : Oui

Chiens : Oui et Non (lire "Autres éléments importants")

Chats : Non

Historique / Cause du placement : Adoptée il y a un peu plus d'un an, Samba est une Samba, X beauceron (CLASSEE) 147459 nenette, mais elle n'est pas faite pour vivre avec ma meute.
Très possessive avec Sancho, toute source d'excitation peut être cause de bagarre (course poursuite, balle, baton etc).
Afin de protéger le reste de ma troupe, de lui offrir la vie qu'elle mérite, je me décide donc à lui chercher un nouveau foyer.

Covoiturage : A voir

FA : Non sauf si la situation devenait ingérable

Autres éléments importants : Vu ce qu'il se passe dans la meute, il serait préférable que Samba soit placer chez quelqu'un qui n'a pas d'autre chien, mais qui a un minimum de connaissance.
Cependant, en extérieur aucun problème avec des chiens inconnus, jusque la, elle ne les a jamais calculé.
Pour les chiens de passage a la maison, pas de problème non plus.
Elle a quand même son petit caractère et aussi gentille soit elle, elle teste de temps en temps.
Elle peut vivre en appartement avec des sorties correctes bien entendu.
Placement n'importe ou en France, mais j'aimerai que les personnes prennent le temps de venir la voir chez moi.
Une période d'essai sera mise en place. En cas de souci, la chienne reviendra chez moi même après la période d'essai et je serai disponible pour toutes questions jusqu'au bout.
Je souhaite le mieux pour cette chienne qui mérite une vrai chance de s'épanouir.
Elle pourra partir une fois que j'aurai reçu le duplicata de sa carte d'identification.

Contacts : En mp ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Samba, X beauceron (CLASSEE) P1140110


Message du Lun 22 Nov 2010, 18:53Petites précisions qui peuvent avoir leur importance.
Elle a vu un véto jeudi, ça c'est très bien passé.
Elle s'est laissée manipuler sans soucis et était même toute guillerette après.
Elle est donc a jour de ses vaccins, a son passeport européens puisque vaccinée contre la rage.

L'avis d'Opercut:

Cette chienne appartient à une cynophile avertie. Je ne l'ai pas vue mais on peut faire confiance à sa patronne tant au niveau de la description qu'au niveau des conseils qu'elle est prête à donner à son adoptant, sans limitation de durée.
Un réseau de suivi est mis en place dans la plupart des régions, Narcose et moi en faisons partie.
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

Samba, X beauceron (CLASSEE) Empty
MessageSujet: Re: Samba, X beauceron (CLASSEE)   Samba, X beauceron (CLASSEE) Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:48

Annonce classée.
La chienne n'est plus à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samba, X beauceron (CLASSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo classée X
» SAMBA a adopter
» cherche a adopter un jeune male beauceron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: