animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Empty
MessageSujet: n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie   n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:56

je reconnais que c'est tentant lorsque l'on voit des animaux dans leur cage, ils sont mignons, ils sont petits, ils sont beaux, les enfants tarabusquent les parents depuis tellement de temps et on ne pense pas aux inconvénients et biensur c'est pas les vendeurs qui vous diront quels sont les inconvénients
je vois trop d'animaux souffrir de l'abandon suite à une vente à l'étalage, dans les animaleries ou a zoopassion
N'oubliez pas il y a tellement d'animaux dans les refuges qui n'attendent que vous
Un animal est un etre comme vous et moi, il ne s'achète pas
que vous remboursiez des frais de vétérinaire, c'est normal, mais acheter un chien à plus de 450 € ça ne l'ai pas, surtout que dans bien des cas, vous aurez les rappels a faire, vous devrez payer une sterilisation, et parfois même l'identification
Pour information : au bout de deux mois, après l'achat d'un chiot à zoopassion, les gens nous l'on amener afin que nous lui trouvions un nouveau foyer
Cette année, je prendrais 250 € de frais d'abandon a toute personne qui achetera un animal à zoopassion
UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET, IL NE S'ACHETE PAS LOF OU NON il s'adopte


Dernière édition par dory le Ven 25 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
syl




Messages : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Empty
MessageSujet: Re: n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie   n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:17

je fais remonter ce post car j'ai vu la pub pour zoopassion, ce week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Empty
MessageSujet: Re: n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie   n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

eh bah voila ça commence déja
le salon de zoopassion c'est passer ce week end et un jour après une dame dont le fils a acheter un serpent dans cette saloperie de salon, va s'en débarasser et projette meme de le jeter dans la siagne
col3 enerv tronco
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
syl




Messages : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Empty
MessageSujet: Re: n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie   n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:19

les gens sont vraiment cons!

ils sont malins en plus, ils font le salon vers Noël ainsi "les cadeaux" col3 sont faits.....

on ne pourrait pas interdire ce genre de salon à Mandelieu?? ils me semblent qu'il y a qq années certains avaient contacté la mairie de Nice, mais je ne sais pas si cela avait abouti...
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Empty
MessageSujet: Re: n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie   n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:43

oui je vais essayer de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Empty
MessageSujet: Re: n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie   n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'achetez pas un animal à zoopassion ou en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOYCOTEZ LE SALON ANIMALIER ZOOPASSION DE CE WEEK-END
» proposition de loi contre toutes cessions d'animaux en animalerie
» actualités : Une animalerie prise en flagrant délit de trafic d’animaux
» vous voulez rire voici un message privé que j'ai reçu de animal focus
» ORLANDO : Animal kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: