animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas

Aller en bas 
+5
josephine
MONIK
PatateDouce
83600michèle
LuLu06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:24

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Img_0210

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Img_0211
Bonjour a tous,

L'association participera a la fête du Mimosas a Mandelieu. Pour cela nous avons besoin de bénévoles pour fleurir une jupe.
Le fleurissement se fera le samedi 18 et 25 Février a partir de 8h du matin, sous le chapiteau situé au bord de mer : avenue du Général de Gaulle à l’espace Municipal Maurice MULLER.

Qui pourrait venir nous aider??? Même un des deux samedi et pas forcement a 8h pile du matin...

Je vous conseille par contre de bien vous couvrir! Il y aura un café d'accueil et ensuite les bénévoles seront invités a un déjeuné. Nous ne connaissons toujours pas le lieu. On vous préviendra.

VENEZ NOMBREUX S'IL VOUS PLAIT POUR NOUS AIDER!!!

Merci de dire au plus vite qui peut venir... bye

Il y aura déja:
-Chloé et une copine
- Océane et Morgane (le 25 février)
-Mimi
- Hilde (le 18 février)
-Michèle (le 18 février)
-Ariane (je pense faut que je lui redemande lol)
-Ma mère
-Valérie
-Moi


Et si quelqu'un est volontaire pour être dans la jupe lors du corso ce sera avec plaisir...


Dernière édition par LuLu06 le Lun 13 Fév - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:43

lulu; je veux bien venir le 18 mais si tout le monde y va comment fera-t-on pour les soins du matin aux animaux ?ou alors il faudrait qu'on soit au moins 2 pour les soins et ensuite on vous rejoint pour décorer le char , qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:43

Ne t'inquiètes pas c'est prévu! Tony et Marc s'occuperont des animaux pendant que tous les autres feront le char!

C'est super si tu peux venir le 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
PatateDouce

PatateDouce


Messages : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:13

Oh c'est super cool!
Je ne sais pas si je vous verrai (en général on assiste au défilé place de Capitou le 1er samedi mais cette année avec bébé c'est pas sûr)

Par contre, c'est sûr que vous ne pourrez pas compter sur moi pour le char : le mimosas me file de l'asthme !!!
Eh oui, je sais, c'est balaud d'habiter au capitou quand on est allergique au mimosas... mais ça sent tellement bon et c'est tellement joli !!! Very Happy

Bon courage à vous en tout cas
Gros bisous
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitshams.fr
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:40

C'est pas grave PatateDouce! merci quand même d'avoir répondu au post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:23

je ne suis jamais allée voir le mimimomomosasaaaaa ahchououuuuuoummmmmmm

je peux le voir de loin mais pas le respirer et quand on habite Mandelieu... pas facile .............

j'ai photographié le chat et je n'ai plus pensé au mimosas mais lui ne m'a pas oublié...

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas 28122011
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:29

Oki tant pis... Sad Merci quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
PatateDouce

PatateDouce


Messages : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 42
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:33

Décidément, le mimosas laisse un tas de victimes sur son chemin chaque année !!! LOL21
Dommage ! C'est tellement joli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitshams.fr
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:54

Ben moi quand jchuis arrivée dans la région j'adorais sentir les ptites boules jaunes et maintenant c'est la catastrophe!! affraid
Comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:07

Alors personne d'autre pour nous aider??? scratch scratch scratch

Est ce qu'il y aurait dans la région des personnes qui ne seraient pas allergique au mimosas par hasard??? LOL21
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:07

je suis sûre qu'il y a quelques personnes qui vont se dévouer et venir, LES MESSIEURS AUSSI ce serait pas mal non?!!!!!!!!!!!!!!!!!!on va voir si il y en a au moins un qui se proposera!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:43

ATCHOUMM...............
tu as aussi yvette et giselle qui ce sont proposer (celle qui nourrissent les chats du port)
faut pas hesiter d'en reparler a claude aussi, et eric et sa femme, nadine bouche et gerard campana qui nous font les brocantes (d'ailleur, faut que nadine demande aussi a sa copine qui est venue l'année derniere

moi desolée, je ne supporte que le tiare

encore merci a tous ceux qui se propose, c'est genial, car il faut absolument que l'assoc soit representer c'est le mimosas en l'honneur de animaux

(et dans nos adoptants il n'y en a pas qui veulent nous aider?) je fais un petit mail a tous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Juste un petit post pour remercier les personnes qui étaient présente ce matin pour fleurir la jupe! appla23 Même si elles étaient peu nombreuses ce sont des personnes qui font beaucoup pour l'association et pour cela leur nom mérite d'être cité ici:

Merci d'abord a Tony et Marc qui même s'il n'était pas là pour fleurir la jupe, on gérait l'association a 2 toute la matinée!
Merci a:
-Mimi (trésorière mais aussi toujours présente pour s'occuper des animaux a l'assoc' et cela tous les jours!)
-Ariane (Souvent là aussi pour s'occuper des animaux et toujours présente lors des événements auxquels nous participons ainsi qu' adoptante chez nous pour Tonton et Sid)
- Michèle (Qui nous consacre minimum 3 matinées par semaine pour s'occuper des chats)
- Valérie (Adoptante chez nous (2fois) mais qui s'occupe elle aussi souvent des animaux du refuge!)
- Hilde (Qui en partie grâce a elle nous avons toutes les semaines des dons de nourriture et litière de la part de Géant de Mandelieu)
- Patricia (Qui participe a chaque fois aux évenements de l'assoc' et qui confectionne des petits objets pour nous permettre de récolter un peu d'argent)

Merci aussi aux personnes qui passaient par là et qui nous on aidait (une dame et ses 2 jeunes enfants ainsi que les personnes du char "dauphin" lolk )

appla23 genial appla23 genial appla23
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:23

oui merci beaucoup, et a toi aussi lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Val06




Messages : 81
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

C'était un plaisir Lulu Very Happy

C'est vrai qu'un petit coup de main supplémentaire n'aurait pas été de trop, car l'on a fini juste juste dans les temps Wink mais c'était dans une très bonne ambiance, et merci à toi Lulu, qui, comme dab, a vraiment assuré !!!

Pour la semaine prochaine, je vais voir si ma soeur est dispo...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: "Oh zut !"   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:31

Vous avez fait du beau travail et je regrette sincerement de ne pas avoir pû vous aider. Le mimosas et moi, c'est pas une histoire d'amour. Si je peux vous aider cette semaine quelques heures, se sera avec plaisir mais sans mimosas...
Je vous embrasse..
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:44

moi aussi pour le mimosas : snif, snif....j'ai le nez qui coule et j'éternue presque toute l'année

je dois arrêter de respirer ... je suis un filtre, je nettoye les pollens enfin tout ce qui est dans l'air,
souvent des sinusites, mon frère est moi, nous sommes la famille MOUCHE-MOUCHE

BRAVO pour le travail

j'espère déposer le chèque promis début février, mardi... je fais collection d'emmer... donc retard

pense bien à l'assos a+

Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

Voici notre jupe:

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Img_0413L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Img_0414L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Img_0415

Et notre magnifique "tête de chat" mdr14
L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Ohhhh !   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:08

[img]L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Cd0zhs10[/img]

Vous êtes les meilleures ! bravo pour le travail en faveur des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:40

appla23 les filles
j'aime beaucoup le chat.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:18

super
vous vous ameliorez d'année en année
et si on essayait de rajouter un dauphin en signature d'aquanimplanete non???
pas mal le chat en tout cas c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:49

oui, le chat était bien, mais il y a un oeil qui refusait de tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val06




Messages : 81
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:05

Je reviens Samedi prochain, et mon homme se joindra à moi (bien qu'il soit allergique au mimosa Wink ) En fait, nous sommes allés voir le doc, et il lui a prescrit un anti staminique qui n'endort pas, pour samedi. Il est au TOP mon chéri !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

en principe je viens aussi samedi, mais je n'en serais vraiment sûre que vendredi soir. au fait combien serons-nous?si je viens je vais essayer d'entraîner une amie.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:04

Normalement nous seront 9. A voir si personne nous lache a la dernière minute...

Un grand merci a Maurice! genial C'est super de se dévouer comme ca Razz Enfin un homme qui y met un peu du sien mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Empty
MessageSujet: Re: L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas   L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête des bergers
» fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue
» grand salon d'aquanimplanete
» salon aquanimplanete 1 ere edition
» noel à aquanimplanète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: les projets-
Sauter vers: