animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue

Aller en bas 
+7
LuLu06
mimi
SOPHIE SUN
Ness06
chris06
83600michèle
dory
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

ce salon sera bien evidemment autour des animaux et la planete
a la suite du premier salon qui c'était pas si mal passé, nous avons donc retenu quelques bemols a rectifier :
il faut absolument le faire en week end, prendre des cautions au standistes, faire plus de pub, et moi je preferai en salle

nous avons d'ores et deja des idées, mais biensur nous restons ouvert a d'autres idées
imaginez ce que vous voudriez voir dans un tel salon et faites nous le savoir à la suite de ce post

De plus j'aimerai d'ores et deja savoir qui serai près a nous aider dans cette aventure en tenant un stand, et à la préparation du salon

Bien entendu si nous ne sommes pas assez nombreux nous oublierons ce projet ( et je pense que ça serait dommage)


Dernière édition par dory le Sam 23 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

je suis prête à te suivre, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire mais je ferai qqchose,peut-être un stand.......ou je ne sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

merci michele
oui tu pourra tenir un stand pourquoi pas le stand des objets aquanimplanete par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

Je vais en parler demain au Bazar, je bosse mais je vais envoyer un sms à Delphine, la chef..
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

au pire tu representera aquanimplanete chris en parlant des lapins par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:52

il y aura aussi martine
mais sinon personne d'autre pour nous aidez au salon?????????,
je sais que la dates n'est pas prévue mais elle sera suffissement prevue a l'avance, pour que tous sous puissez vous rendre dispo
d'ailleur on pense pour janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:20

coucou, janvier,je trouve que c'est pas mal, déjà çà donne plus de temps pour préparer, plus de temps pour que les gens puissent se libérer, mais aussi une chose non négligeable::il fera moins chaud et comme ce serait en hiver l, si c'est un week-end les gens ne savent pas quoi faire il risque d'y avoir plus de monde, alors qu'en été les visiteurs préfèrent aller se baigner que de venir ""nous""soutenir!!!!!!c'est comme pour les élections!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ceci n'est qu'un avis parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

oui c'est pour ça que j'ai choisi janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43

Hello Dory, je ne sais pas trop en quoi ça consiste un salon?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

eh bien t'as du déja voir des salons animaliers..... eh bah c'est pas ça mdr14
nous en va faire un salon avec plusieures stand qu'il faudra tenir
- voici ce qui est prevu pour le moment :
presentation de l'association : avec les themes "rejoignez nous", "garde d'animaux", "respectons la nature", "nos actions", "nos adoptés", "vente d'objets pour animaux neuf et occasions", "adoption", et "sensibilisation" sur les vaccins, identification, sterilisation, les massacres d'animaux, on n'achetes pas un animal , etc...
il y aura des standistes comme d'autres associations ( herissons, chinchilla, aquariophilie, nacs, levriers, apiculture, et j'en passe)
Il y aura des professionnels animaliers : toilettage, education canine, et aussi un peu d'eleveurs ( mais des eleveurs qui font cela pour l'amour de la race et non pour vendre et faire commerce d'animaux) des vendeur de materiels animalier, des journaux animaliers, des centre formations animalier, biensur royal canin, nos vetos et notre photographe animaliere preferée
en espace activité : quizz, tombolo, loto pour petit, promenade de poney si on peu, et va falloir en imaginez d'autres...
voici ou en est le projet actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:24

Nous on veux bien aidés mais je pense pas qu'on ai les connaissances suffisantes pour animer un stand , le seul truc où on sait faire c'est guider pour les promenades à Poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

non y a plein de trucs que vous pouvez faire : buvettes, ventes d'objets, animations ds jeu enfants, gestion des entrées, etc.....
donc je vous compte aussi parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

Pas de soucis alors , marque nous, mais ce sera sous réserve de pouvoir faire garder les puces. Si on ne peux pas les faire garder ce sera un de nous deux qui viendras, et l'autre qui les garderas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

je pense que tes puces erai mieux avec vous sur le salon il y aura des jeux pour elles et les autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
SOPHIE SUN




Messages : 13
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/05/2012

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:59

ça sera avec grand plaisir de donner un coup de main!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

excelent merci sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

bon a priori on retient les dates du 12 et 13 janvier a auribeau
et puis on va l'appeler "fete des animaux et de la planete" car après tout ça n'a rien a voir avec un salon de vendeur animalier
le cadre est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: machine avale, trie et compacte vos déchets    fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

Notre machine avale, trie et compacte vos déchets
Quand j'ai vu cet article, j'ai pensée qu'il faudrait le montrer, car si le publique y adhere vu qu'il y a peut-etre un cadeau où un bon d'achat a gagner!!! cela faciliterait le nettoyage lors des manifestations "salons, fetes,....."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A notre niveau nous n'avons pas la machine ni les moyens d'en acheter une , alors peut-etre ont pourraient s'en inspirer pour un jeu "comment aider la planète" pour les petits et les grands avec seulement des poubelles , ou des sacs et chaque fois que quelqu'un fera sa bonne action il aura droit a un lot ou bon d'achat qui lui sera remis Very Happy
quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

et ou on va trouver les bons d'achat?
c'est déja difficile de les trouver pour des lotos, alors la .............
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Peut être faire le tour des banques et récup' des stylos et autres objets publicitaires? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

je vous dis pas la derniere fois, c'est comme si je leur arrachais le bras quand j'ai demandé des stylos
enfin on peux toujours essayer mais faudrait que tous le monde qui nous lit demande pour nous a leur banque
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

mdr14 Si même les banques veulent pas nous filer des stylos publicitaires, je sais pas du tout ou on va pécher nos lots nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:05

lulu c'est bien connu les banques prennent mais ne donne pas No , a la limite ils prêtent cheers ....avec des interets Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 55
Localisation : Cannes

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

Ok je bloque les dates...
pour les lots j'ai ma cave pleine de trucs en double de quand on a emménagé avec Giorgio et je peux donner des choses..
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:33

super merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Empty
MessageSujet: Re: fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue   fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete des animaux et la planete :2 eme "salon" aquanimplanete en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon aquanimplanete 1 ere edition
» grand salon d'aquanimplanete
» animaux et planete - preservons les
» L'association Aquanimplanete participe a la fete du mimosas
» LA LOI relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: l'association :: les projets-
Sauter vers: