animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 urgent 76 chats a placer

Aller en bas 
+10
chris06
josephine
mimi
Val06
marine06
Mandylou06
michèle83600
AUDREY
LuLu06
dory
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:04

Ouais en fait c'est simple on a des appels toute la journée. En gros c'est: "bonjour vous avez des chatons de 2-3mois?" on dit "non par contre on en a des un peu plus vieux de 6-7mois mais très calin. Ok non merci au revoir"

Il se déplace même pas pour les voir... Sinon c'est clair que les gens auraient craqué!

Sinon une autre chose qui nous a bien fait marré: une voisine est venue a l'assoc et nous a demandé "comment ca se fait que les chiens n'aboient plus???" mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:47

Very Happy heureusement que tous les gens ne sont pas comme ces personnes, il y en a quant même des très chouettes comme tous les adoptants que nous avons eu.je suis sûre que parmi tous les membres de l'association il y en a quelques uns qui sont destinés à nos gentis petits chats, il n'y en n'a pas un qui soit agressif ""ils"" sont tous très pots de colle et c'est tant mieux ils s'adapterons très facilement à leurs nouvelles famille.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: coup de coeur !    urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:32

ange Bonjour à tous.

J'ai eu un coup de coeur pour ce ou cette magnifique boule de pols noire et blanche en gros plan. Est t'elle toujous à l'adoption ?

bye

Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:35

Oui Liloo est toujours a l'adoption!
Le mieux c'est de nous appeler au 06 61 82 56 50 pour passer la voir bravbet
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:36

et en vrai il est encore plus booooo!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Croquettes ou autre...   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:39

Je veux bien faire le tour des mes connaissances et essayer de vous avoir des croquettes. Mais je souhaiterais savoir quelles sont celles que vous utiliser ?
Avez-vous d'autres besoins ? si je peux faire quelque chose...
Bonne journée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:47

Pour les croquettes ils ont l'habitude de tout! Car géant nous en fournit pas mal donc parfois whiskas parfois friskies et de temps en temps du royal canin aussi car royal canin nous donne du déclassé!
C'est très gentil de votre part de vouloir nous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis vraiment touchée par vos actions....   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:02

J'aimerai beaucoup voir Lilou. Quel âge a t'elle ? je vis seule depuis la perte de mon chat. Je ne voulais plus adopter car trop de chagrin mais quand je vois toutes ces petites boules de poils. J'ai toujours adopter mes animaux. Ils vous le rendent si bien. Je vais donc vous contacter afin de vous rencontrer et surtout pour voir cette petite perle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

c'est vrai que liloo est belle mais à vrai dire ce sont tous de très beaux chats, et je devrais choisir et bien je n'y arriverais pas ce serait trop difficile ....donc je dirais à dory: donnes-moi celui que tu veux..........cependant j'admets qu'on puisse avoir un gros coup de coeur, c'est humain après tout rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Val06




Messages : 81
Réputation : 13
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:17

Bonjour Cheyenne,
Par expérience personnelle, je peux te dire qu'offrir un foyer à l'un des matous, alors que tu as perdu le tien, est la meilleure chose que tu puisses faire...
Pour la petite histoire, j'ai perdu ma chattonne et j'ai dit à mon mari et mes enfants, qu'il était HORS DE QUESTION de reprendre un chat, car je souffrais trop de la perte de ma petite Fame.... Sad
Au bout du compte : une semaine après j'ai "récupéré" un chat que des abrutis avaient abandonnés quand ils ont déménagé Evil or Very Mad , puis je suis passée à l'association où devant tant d'amour j'ai craqué pour Missy et Prince.... Finalement, je suis entourée par trois amours de chat, et ma chienne... Very Happy
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY




Messages : 80
Réputation : 27
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 44
Localisation : Nice

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:24

completement d'accord avec Val, on avait perdu notre petite Luna et avec notre mari on pensait ne pas s'en remettre, on pensait rester avec Angel notre gros matou, et puis un jour j'ai trouvé l'asso j'ai vu la photo de Mia, j'ai craqué elle est vite venu nous rejoindre et puis Lyly et Pasha sont ensuite venu agrandir la famille, et c'est que du bonheur, ils savent d'ou ils viennent et ils ont de l'amour a revendre des tonnes d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:53

Bonsoir
Et ben moi à vrai dire je suis pas très " chat " mais franchement les minous d'Audrey sont vraiment très beaux. Je craaaaaaaaaaque aussi littéralement pour Liloo mais comme disent les connaisseurs c'est le chat qui choisit alors quand tu vas passer à l'assoc tu vas peut être te retrouver avec un autre " bibou " qui va te coller aux basques.
En tout cas tu feras un ou plusieurs heureux et tes journées seront grandement ensoleillées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:20

quand on pert "ses bébés" on dit "plus jamais je souffre trop"... mais la vie est si triste sans eux...
et puis on en rend d'autres heureux... voir si dessous le Prince Filou plutôt le ROI !!!! qui court après les chats
ce petit con !!! heureusement il ne leur fait rien surpris

urgent 76 chats a placer - Page 4 22012011
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:18

Chaque animal qui rentre à l assoc devient aquanimplanete nous en perdons malheureusement
et chaque fois c est un drame on s habitue pas

Et à moins d adopter un éléphant un perroquet nous échapperont pas au drame
l amour fini toujours mal .....mais qu est ce que c est bon
Adoptez en 2 Very Happy il y a le dorython Wink n
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Alors voilà !   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:06

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, 46 ans, comme les années passent... lol!

Je suis si heureuse de mon cadeau que je ne peux m'empêcher de vous le faire partager.
Je voulais adopter une petite boule de poils mais le fait d'être licenciée ne me permettais pas de sortir la somme demandée.
Mon chéri qui est en deplacement m'a appelé ce matin et m'a dit :" je t'offre le chat que tu veux adopter ma chérie, ça fera un heureux !". Very Happy
Je vais pouvoir offrir un foyer et l'amour à un de vos chat.
Elle est pas belle la vie !!! genial
Je vais donc vous appeler afin de fixer un rendez-vous et vous rendre visite....
"Oh comme je suis contennnnteeeee !!!!!".
Bonne journée à vous tous sous le signe du bonheur... bravbet
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:56

TRES BON ANNIVERSAIRE ET BONNE ADOPTION

urgent 76 chats a placer - Page 4 Carte_10

MAIS PAS SI TOT
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:44

C'est super ca!!! Very Happy Very Happy Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Sachez que nous avons mis en place l'opération dorython ca permet aux gens d'adopter deux chats en ne payant les frais que d'un seul chat. Après a vous de voir... Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:49

de qui est-ce l'anniversaire,?de lulu ,de dory je ne sais pas!!!enfin, de qui que se soit bon anniversaire à toi ...... cheers rabbit sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:51

Pour Michèle: C'est l'anniversaire de Cheyenne66 et son chéri a décidé de lui offrir un de nos amours de chats pour cette occasion genial
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:13

c'est trèsbien, je suppose que son cadeau sera lilou?il y aura donc deux heureux, Cheyenne et lilou,non, trois puisqu'il y a aussi le mari.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci !   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:31

Lilou ou une autre peut importe, le feeling entre l'adoptant et le chat est aussi important. Donc ce matin, je suis allé acheter :" Une cage de transport où j'y ai placé un pull tout doux au fond, une litière fermée, un beau coussin, des croquettes friskies, un double bac à nourriture, un joli collier noir avec des petits brillant, sans oublier, le grelot et le petit porte nom...
Adopter un minou ou une minette c'est déjà bien non !!!.
Comme vous le dites, c'est un trés bel anniversaire pour moi mais aussi pour la petite boule de poils qui sera là bientôt.

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: rendez-vous pris...   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:08

Bon bein voilà, c'est fait. J'ai rendez-vous demain à 14h pour trouver ma perle rare.
Toujours avec cette préférence pour Lilou mais c'est elle qui choisira. J'ai Hâte d'être à demain.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:30

genial genial genial A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 5:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
cheyenne66

cheyenne66


Messages : 59
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 58
Localisation : Cannes

urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Oh c'est sympa !!   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:51

MERCI DORY !!!

genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent 76 chats a placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent 76 chats a placer   urgent 76 chats a placer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent 76 chats a placer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (2 petites souris à placer ...)
» URGENT !!!
» braque allemand 4 ans URGENT ! Var
» urgent a sauver d'euthanasie
» Arrêtons le massacre des éléphants-URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: chats-
Sauter vers: