animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qqs photos de Alf en FA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syberia15

syberia15


Messages : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:12

Comme promis Dory, voici des nouvelles et qqs photos de Alf, chien croisé berger /husky, qui a été sauvé de l'euthanasie et de la fourrière grace à ton aide... Alf s"adapte très vite même si il reste encore un peu craintif avec les gens qui nous entourent... c'est un chien magnifique et adorable... et affamé !!! on fait de notre mieux pour qu'il reprenne qqs kilos en soignant ses gamelles... il s'entend très bien avec notre femelle malamute... reste notre minette qui a encore du mal à l'accepter mais ça viendra...
qqs photos de Alf en FA Dsc00517
qqs photos de Alf en FA Dsc00518
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:03

je trouve qu'il est vraiment très beau,(j'aime tous les chiens mais on peut dire que j'adore particulièrement cette race et tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un berger allemand peut-être parce que "mon" chien était un berger allemand!!!mais lulu ou dory qui est alf,,,?je l'ai connu,? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Merci pour les nouvelles et les photos!!! Very Happy
C'est vrai qu'il a pas l'air bien gros ce toutou Rolling Eyes
Merci a vous de l'avoir accueilli en FA et de prendre soin de lui cheers

Pour Michèle: Ce chien vient d'une fourrière de Paris, la fourrière ne trouvait pas de refuge pour ce toutou et il était donc voué a l'euthanasie... Une personne nous a contacter pour nous prévenir et Dory a pris contact avec la fourrière. Syberia15 s'est gentiment proposée de le prendre en FA et en + elle a payé les frais de transport pour ramener ce toutou jusqu'ici. Dory t'expliquera surement mieux que moi ce sauvetage car je ne suis pas au courant de cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

grace a siberia, nous avons sauvé alf de l'euthanasie, qui était prevu vendredi dernier.

a siberia, sterilisation confirmé pour jeudi, d'ailleur pense a prendre des croquettes pour les chiens, quand tu passe a l'assoc.

PS il est vraiment splendide, une pure merveille, ce qu'elle fait comme meme la nature c'est trop beau, et nous les bipedes ont les tue..............je vais ecrire au nouveau président je proposerai une loi d'euthanasie sur les cons!!! vous croyez que ça va marcher??
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:55

çà y est , çà remarche Dory,quant à ta proposition de loi sur les cons, c'est vrai qu'il en faudrait une!!!!vu ce qui est arrivé à mon chat Omer(plombs dans les cuisses)jene sais pas si çà marcherait mais je crois qu'on arriverait sans peine à réunir plus de signatures qu'il en faudrait vu que cette espèce "d'individus"commence àcourrir les rues!!!!!!!heureusement qu'il y a des gens comme les maîtres de la pauvre chienne de Grasse et des adoptants (je veux parler de ceux qui ""EUX" gardent leur chats et pas de ceux qui les ramènent au refuge comme cet abruti il n'y a pas si longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

voila alf a été sterilisé aujourd'hui, il va super bien sauf qu'il comprend pas bien pourquoi il est la au refuge plutot que dans sa famille d'acceuil
c'est un chien magnifique et adorable, gentil avec ses congeres, il remue la queuqueu quand il en voit un. il lui faut une presence biensur mais sais rester un peu seul
a des difficultés avec les enfants, mais aussi avec certaines personnes : il lui faut des gens calmes et sures, car peureux
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
chris06




Messages : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 56
Localisation : Cannes

qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

trop beau ce chien!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqs photos de Alf en FA Empty
MessageSujet: Re: qqs photos de Alf en FA   qqs photos de Alf en FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qqs photos de Alf en FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Caly
» chaton 2 mois et demi environ
» Dingo a l'adoption (adopté)
» filou recherche famille
» journées photos??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: