animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Empty
MessageSujet: une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal   une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

pour certaines personnes qui étaient là ce week end et qui s'inquiétaient du sort de hera la petite chienne croisée caniche de couleur abricot
et pour d'autres qui désespérent....
voici l'histoire de hera que nous avons trouver suite a un appel de la police municipale de mandelieu
une dame a trouver cette petite chienne vers le domaine de barbossi
la amener à la police municipale, qui nous a appele pour que l'on retrouve ces maitres
pas de bol sur le collier de la chienne le numero de telephone ne fonctionne pas, pas de bol le numero de telephone que la centrale canine a enregistrer ne marche pas non plus
pas de bol la chienne est née en 1997, et on commence a suspecter un abandon à la suite de la fete du mimosas

la evidemment je commence a m'énerver, continuons...

pas de bol la chienne vomie tout ce qu'elle mange, refuse de faire ses besoins quand on la promène et attend le retour a l'assoc pour les faire
Je comprend que cela est du a son angoise, mais bon on continue a chercher :
- je trouve le telephone de l'ancienne voisine de la proprietaire, qui me dit qu'elle a vendu la maison et est partie dans le var
- je telephone a toutes les personnes du meme nom dans le var, et aussi du 06

pas de bol personne ne connais cette dame, tirech
pas de bol j'ai personne qui recherche la chienne

la je m'enerve encore un peu plus......et je promet que si je tombe sur la proprio, elle va passer un sale quart d'heure boxe tronco
je vous la fait longue car cela a durer deux jour de recherche intensive, je vous explique pas la note de tel que je vais me payer.... une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal 1942136828

mais bon comme je suis enervé et que j'ai l'intention de pas garder la chienne hurle a la mort, vomi et defeque partout, je continue....

je decide de telephoner a la mairie de l'ancien domicile qui me dit
"la madame elle est morte depuis deux ans " moi " col3 une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal 1942136828 .... forcement cela va etre dur de l'appeler maintenant.....
je telephone donc a tout les vetos autour de l'ancien domicile, pour voir si il n'aurait pas un petit indice, pour mon enquete Wink
de la j'ai le numero d'une dame qui s'occupait de la propriétaire de la chienne, et me dit que c'est la mère qui a repris la chienne et
cheers me donne le numéro du fils de la nouvelle proprietaire cheers qui lui cherchait la chienne dans le var...........
et la sunny il a mis 10 mn après mon coup de fil pour venir chercher sa chienne


et du coup bah il a embrasser mimi fou de joie, je n'ai pas pu le gronder quand il m'a montrer tout les coups de fils qu'il a passer pour retrouver hera
il a fait ce qu'il fallait mais pas ou il fallait. Et biensur a dire " vous êtes trop fort, chapeau"

au final, miss hera habite, en principe avec sa maitresse a mandelieu, mais comme en ce moment sa maitresse est hospitalisé, elle sejourne aux adrets , et du coup hera avait pris la route pour retourner a son domicile : resultat, si on avait laissé faire la chienne, il y a de forte chance, que le monsieur l'aurait retrouver chez sa mère

encore une affaire de résolu
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal   une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:42

et bien Dory, je crois que la police nationnale devrait t'embaucher comme enquêtrice en cdi Very Happy tant mieux pour la petite chienne.et tout le monde est content....
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal   une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09

BRAVO inspecteur Colomba

genial
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal   une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:54

Peu de gens, de refuges, de spa, auraient fait ce que tu as fait pour retrouver les propriétaire de ce chien. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal   une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui fini bien....ça ne vous fera pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouve westie male collier noir
» la petite smokie est partie pour sa nouvelle maison
» le boncoin : alors la si vous voulez vous marrez....
» l'identification est obligatoire
» pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: animaux perdus ou trouvés-
Sauter vers: