animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 projet de loi harb pour les phoques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

projet de loi harb pour les phoques Empty
MessageSujet: projet de loi harb pour les phoques   projet de loi harb pour les phoques Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:36

Lisez le message ci-dessous de Fred O’Regan, Directeur général du Fonds international pour la protection des animaux (IFAW) et agissez pour mettre fin à la cruelle chasse aux phoques commerciale du Canada…

Alors que le miracle de la vie se produit sur la banquise, très rapidement celle-ci se couvre du sang de centaines de milliers de bébés phoques témoignant du massacre printanier à des fins commerciales au Canada,

Les phoques âgés de trois semaines sont frappés, à coups de gourdin notamment. D’autres, blessés par balle, agonisent sous la glace après avoir réussi à s’enfuir ou sont dépecés vivants.

Mais pour la première fois de notre histoire, un politicien canadien propose une loi visant à mettre fin à la souffrance des bébés phoques.

Dîtes au Canada que vous soutenez la loi “Harb” mettant fin à la chasse aux phoques.
http://e-activist.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=100&ea.campaign.id=5124

Chaque année, IFAW se rend sur la banquise afin de documenter la cruauté inhérente à cette chasse. J’ai vu des bébés phoques encore vivants être trainés sur les bateaux à l’aide de crochets métalliques, des phoques abandonnés sur la glace, agonisant après avoir eu la tête frappée à coups de gourdin.
La souffrance, vous et moi ne pouvions l’empêcher en raison de la législation canadienne nous interdisant d’intervenir.

Jusqu’à maintenant. Car la loi Harb pour les phoques vise à mettre fin à cette chasse.

Le Sénateur Harb a fait preuve d’une détermination et d’un courage incroyables en s’exprimant haut et fort sur ce sujet au nom de la majorité des canadiens. Cependant, il ne peut pas gagner ce combat seul.

Vous et moi devons agir vite afin de garantir l’adoption de cette loi.
http://e-activist.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=100&ea.campaign.id=5124

Le Sénateur Harb souhaite remplir son bureau du sol au plafond de messages de soutien en faveur de sa loi pour les phoques. Notre objectif est de collecter plus de 825 000 courriels, cartes d’action et de lettres dans les jours à venir - Je compte donc sur vous pour agir dès maintenant.

Inondons les messageries du Sénateur et de l’Ambassade du Canada de messages de soutien. C’est le moyen de nous assurer qu’il n’y aura plus de bébés phoques dépecés vivants ou touchés par balle et condamnés à souffrir.
Vous pouvez aussi faire un don aujourd’hui afin de nous aider à faire adopter cette loi historique.

Le monde regarde.

Je vous remercie,

Fred O’Regan
Directeur général, IFAW


PS IFAW a été fondé il y a 40 ans pour mettre fin à ce massacre. Des personnes comme vous se sont battues à nos côtés et ont gagné une première étape : la réduction des quotas de chasse en 1971. Nous avons assuré l’interdiction d’importation de produits dérivés de phoques aux USA en 1972. Nous avons réussi à obtenir une interdiction européenne du commerce des peaux de blanchon en 1983. Et aujourd’hui, avec votre aide, nous allons œuvrer pour que cette loi historique mettant fin à la chasse aux phoques de façon définitive soit adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

projet de loi harb pour les phoques Empty
MessageSujet: Re: projet de loi harb pour les phoques   projet de loi harb pour les phoques Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:53

Voila c'est fait! Il faut aussi savoir que la chasse des ours polaires est interdite au canada sauf pour les Inuits qui sont autorisés a en chasser... Seulement les Inuits revendent bien cher leur droit de chasse a des gros c*** de riches pour qu'ils puissent s'amuser a tuer des ours col3
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

projet de loi harb pour les phoques Empty
MessageSujet: Re: projet de loi harb pour les phoques   projet de loi harb pour les phoques Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:07

NON colstop Plus jamais ça

J'ai signée les pétitions et les ai fait parvenir à des amis, pour qu'ils puissent
les envoyer à tous ceux qu'ils connaissent
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

projet de loi harb pour les phoques Empty
MessageSujet: courrier reçu aujoud'hui du senteur Mac Harb sur la chasse aux phoques   projet de loi harb pour les phoques Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:58

Date: Wed, 11 Aug 2010 15:53:48 -0400


SENATE SÉNAT

CANADA

The Honourable Mac Harb L’honorableMac Harb Dear Friend,

The 2010 commercial seal hunt has limped to end and I wanted to take a moment to share my latest speech in the Senate with you. Paste the following into your browser to access the text of this speech. http://www.parl.gc.ca/40/3/parlbus/chambus/senate/deb-E/038db_2010-06-15-e.htm?Language=E&Parl=40&Ses=3#62

The government has failed the people of Canada by refusing to accept that it is time to transition those involved in the commercial hunt into viable jobs with a future. The government’s lack of leadership has also caused considerable damage to the well-being of Canada’s Inuit and other indigenous hunters, and to Canada’s international reputation.
I encourage you to share this information with your friends and colleagues. And please continue to send me copies of any correspondence you have with MPs or Senators and we will add them to the more than 650,000 calls, emails and letters that we have received in support of efforts to end the commercial seal hunt.

I will continue to work hard to bring the government to account for its lack of leadership on this important issue in the hope that the 2010 hunt will go down in history as the last commercial seal hunt in this country.

Thanks for your continued support.

Senator Mac Harb

Cher ami,

La saison 2010 de chasse au phoque commerciale s’est terminée tant bien que mal et j’aimerais en profiter pour partager avec vous mon dernier discours au Sénat. Collez l'adresse suivante dans votre navigateur pour accéder au texte de ce discours. http://www.parl.gc.ca/40/3/parlbus/chambus/senate/deb-f/038db_2010-06-15-f.htm?Language=F&Parl=40&Ses=3#62



Le gouvernement a manqué à ses obligations envers le peuple canadien en refusant d’accepter qu’il soit maintenant temps d’amener les personnes participant à la chasse au phoque à effectuer la transition vers des emplois viables offrant des perspectives d’avenir. Le manque de leadership du gouvernement a également causé des dommages considérables au bien‑être des chasseurs inuits et d’autres peuples autochtones ainsi qu’à la réputation du Canada sur la scène internationale.



Je vous encourage à partager cette information avec vos amis et collègues. Veuillez continuer à m’envoyer copie de toute correspondance avec les députés et les sénateurs. Nous ajouterons vos envois aux 650 000 appels, courriels et lettres déjà reçus et qui nous appuient dans nos démarches pour que cesse la chasse au phoque commerciale.

Je continuerai à déployer tous les efforts nécessaires pour que le gouvernement reconnaisse son manque de leadership par rapport à cet enjeu important, dans l’espoir que la saison de chasse 2010 soit consacrée dans l’histoire comme la dernière chasse au phoque commerciale dans ce pays.

Je vous remercie de votre appui continu.

Le sénateur Mac Harb



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de loi harb pour les phoques Empty
MessageSujet: Re: projet de loi harb pour les phoques   projet de loi harb pour les phoques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de loi harb pour les phoques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier du senateur reçu aujourd'hui pour l'arret de la chasse commerciale aux phoques
» le projet association
» Port de plaisance de Bretignolle: le projet fou!
» pour mes fufus
» NE MANGEZ PLUS DE POISSONS EN VOIE DE DISPARITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: