animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
 

 pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:10

bravbet pubpour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Consei12
pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Consei13
plus simplement, vous trouverez des distributeurs de sacs gratuits dans les rues,et meme,les poubelles pour jeter les sacs remplis.
A bons entendeurs, pour le respect des chiens, et des humains
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:34

Très pratique, le distributeur "nonos", j'en ai trois à la maison (un dans mon sac, un dans ma voiture, un dans celle de mon copain). Il sont disponibles dans une infinité de couleurs et de motifs, à assortir au chien ou à son collier.
On peut les accrocher au collier pour les moyens et grands chiens, ou à la poignée de la laisse pour les petits.
Les recharges se trouvent facilement.
Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:17

je propose plusieurs systèmes efficaces et pratiques pour ramasser les déjections des chiens :
http://www.uneaffairedechiens.com/16-petits-accessoires-pratiques
et ce n'est pas forcément ni moche, ni cher :=)
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:26

Tes "pattes fun" sont faites sur le même principe que les "nonos", mais elle ont l'air moins encombrantes.
J'espère que tu en auras sur ton stand, que je vois ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:27

opercut a écrit:
Tes "pattes fun" sont faites sur le même principe que les "nonos", mais elle ont l'air moins encombrantes.
J'espère que tu en auras sur ton stand, que je vois ça en vrai.

vi copine, je vais en prendre avec moi... leur gros avantage je trouve c'est qu'ils sont pas encombrants et que le mousqueton métallique permet de les accrocher partout sans galérer.
Pis niveau couleurs c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi
modo
modo
mimi


Messages : 777
Réputation : 82
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 76
Localisation : mandelieu la napoule

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:22

super si tu peut en apporter,comme cela si les gens ne savent pas s'en servir, study on pourra leur faire une démonstration ,et leur montrer qu'il n'y a rien de dégradant à avoir ces petits sacs,et de faire ce que nos animaux ne peuvent malheureusement pas faire eux mème pour avoir des endroits propres.
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:21

mimi a écrit:
pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres 147459 si tu peut en apporter,comme cela si les gens ne savent pas s'en servir, study on pourra leur faire une démonstration ,et leur montrer qu'il n'y a rien de dégradant à avoir ces petits sacs,et de faire ce que nos animaux ne peuvent malheureusement pas faire eux mème pour avoir des endroits propres.

complètement d'accord avec toi Wink

pour mon berger allemand, j'utilise les sachets cartonnés fournis par la Mairie de Nice et j'avoue que c'est très pratique... et rien de dégradant à préserver le civisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
opercut

opercut


Messages : 390
Réputation : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:54

Et rien de dégradant non plus à ne pas vouloir marcher sur un tapis d'excréments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Empty
MessageSujet: Re: pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres   pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qu'ils soient mieux perçus ! éduquons les maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mieux vaut rester sur ses gardes
» NE MANGEZ PLUS DE POISSONS EN VOIE DE DISPARITION
» le projet association
» Dingo a l'adoption (adopté)
» pour mes fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: les animaux :: animaux :: pour les aider-
Sauter vers: