animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marianne d'or pour mandelieu

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

marianne d'or pour mandelieu Empty
MessageSujet: marianne d'or pour mandelieu   marianne d'or pour mandelieu Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:59

Le jury du Concours national des élus de la république Française décentralisée vient de décerner à notre ville la marianne d’or du développement durable pour la dimension participative de son plan d’actions agenda 21.

3700 communes participantes, 30 primées, une seule reconnue dans les Alpes-Maritimes, Mandelieu- La Napoule. « La promotion démontre une nouvelle fois l’engagement et la créativité des assemblées territoriales en faveur d’une action locale concrète, mobilisatrice, pédagogique, animée par la culture du résultat » a souligné Alain Trampoglieri, Secrétaire Général de ce concours, en préambule de la remise des prix. « Ce palmarès souligne la dimension participative des habitants, la pédagogie citoyenne » a-t-il rajouté. C’est d’ailleurs bien le critère décisif qui a retenu toute l’attention du jury dans la sélection de notre ville.

je suis très fière de notre ville mandelieu et je tenais a le dire Very Happy

ca va en em......er certains mais je m'en fou.........................on va comme même pas s'excusez d'etre les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
marianne d'or pour mandelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mandelieu
» Pétition : Mandelieu - Un espace sécurisé de liberté pour nos chiens
» CHIENNE PERDUE A MANDELIEU
» kim perdu a mandelieu(retrouvé)
» chat perdu a mandelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: la planete :: planete-
Sauter vers: