animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>

 

 je vous invite à un jeu : preserver la planete

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

je vous invite à un jeu : preserver la planete Empty
MessageSujet: je vous invite à un jeu : preserver la planete   je vous invite à un jeu : preserver la planete Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:50

j'ai été invité à l'inauguration de l'agenda21
sincèrement j'y suis allé car je suis pour la protection de la nature ( vous vous en doutiez!!!) mais en même temps par ce que ce projet et ses actions sont hautement critiquer par des imbéciles qui n'ont plus qu'a mourrir (du moins je le suppose) et j'avoue sans ironie adorer cautionner des causes qui emmerdent ces imbéciles ( mon coté rebelle)

eh bien j'en suis revenue ENCHANTEE : MANDELIEU LA NAPOULE s'engage dans le develloppement durable, dans la préservation de la nature, ...et franchement j'en suis fière

Grace a cela nous Mandelociens et Mandelocienne nous avons obtenus deux distinctions écologiques, et pas des moindre. Sans compter le pavillon bleu a nos plages et port

FRANCHEMENT J'AI HONTE POUR LES AUTRES VILLES, et aussi pour les critiques de l'agenda 21

J'invite tous les lecteurs du forum et les membres de l'association ou du forum, qui ne font pas parti de MANDELIEU LA NAPOULE, a demander à leur municipalité de prendre exemple, et voire même de nous détrôner, ainsi la planete sera sauver par une intéressante compétition à la sauvegarde de notre planète

et j'invite tous le monde à trouver des idées pour protéger notre planète

quelques liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
je vous invite à un jeu : preserver la planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous invite a san francisco
» le boncoin : alors la si vous voulez vous marrez....
» arretons de détruire la planète
» pour moi revoltant!Et vous, qu'en pensez vous?
» planete urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: la planete :: planete-
Sauter vers: