animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans

Aller en bas 
+2
MONIK
Martine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:38

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans K4ce93

Nous avons perdu ce parson russel âgé de cinq ans, tatoué, à la montagne, dans les gorges de DALUIS (Alpes Maritimes) le 2 JUILLET 2011, aux alentours d'une propriété privée non clôturée, chez un berger qu'il connait depuis des années.

Ce chien, habité à chasser dans ce secteur, ne serait jamais parti. Il est de plus très attaché à son maitre.

Une mort par accident est exclue, puisque aucun corbeau n'a survolé le secteur à la suite de cette disparition.

Les annonces dans NICE MATIN, dans PARU VENDU, sur TOP ANNONCES, et les affiches ne donnent rien. J'ai bien sûr contacté tout de suite l'APOT (CONSEIL GENERAL DES ALPES MARITIMES) et j'ai fait le tour des refuges du département.

Nous avons donc acquis la certitude que le chien est détenu et enfermé quelque part, peut être par quelqu'un qui n'a pas réalisé que ça n'était pas un chien perdu, mais le résultat est le même : il demeure introuvable.

Si quelqu'un donc voit quelque chose, et surtout entend chez ses voisins des bruits d'aboiements inhabituels (le chien sait s'exprimer avec bruit) qu'on veuille bien me contacter, je prends tous les renseignements qui se présenteront à moi.

Il faut aussi savoir que c'est un animal qui est habitué aux balades, à la chasse, à la plage, et qui ne supporte pas du tout d'être enfermé.

N'hésitez pas à m'appeler si vous voyez ou entendez quelque chose ; mon N° de portable est le

06 48 75 25 20

..................... et........ merci d'avance!!!


Dernière édition par Martine le Sam 9 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:08

Il est possible que ce chien ait été pris par quelqu'un qui se baladait par là en pensant qu'il était perdu, aussi, s'il y a sur ce forum des personnes qui se baladent ou qui habitent dans le secteur des ALPES HAUTE PROVENCE, VAR, ALPES, merci d'avance de tenir un oeil ouvert.

Un N° d'immatriculation de voiture serait le bienvenu.

Merci d'avance ......
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:53

Entre temps, j'ai fait des lettres avec affiches à toutes les sociétés de chasse des ALPES MARITIMES, du VAR, des ALPES HAUTE PROVENCE. On me répond de toutes parts, mais .............. personne ne l'a vu ...

Je me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:43

vraiment désolée que tes recherches soient vaines. ne pas savoir, c'est horrible.
pense bien à toi mais on peut encore espérer, des fois il se passe des mois avant qu'on les retrouve.
L'attente est difficile.
ne perd pas courage
M
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:32

+1000 avec monik il ne faut pas désespérer, allez courage!! en plus a chaque fois que j'en vois un je pense au tien
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:08

J'ai envoyé - entr'autres lettres - un courrier au commandant des gardes chasses particulier des 06, il a appelé mon mari et l'a invité ce soir NICE, car il y a une réunion de tous les gardes chasse du département, à venir parmi eux parler du chien.

Je lui ai remis des affiches avec le n° de tatouage qui est 2 E M N 928.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:22

Pour moi, il est évident que ce chien est enfermé quelque part où personne ne le voit, c'est pas possible, j'ai fait tant et tant de " battage " autour de cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:46

peut-être ..... mais il a pu changer de département. il a pu être attirer avec de la nourriture ...
on peut supposer un tas de choses.... est-ce que votre adresse est exacte à la Centrale canine ???
Difficile de vous aider (je suis à Mandelieu) je pense bien à vous.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:50

MONIK, je suis à AURIBEAU ..........

Tout est possible, il est possible qu'il ait été amené ailleurs, je ne sais rien de rien.

Oui, mon adresse à la CANINE est exacte, je leur ai fait une lettre dès le début, avec mon nom, adresse (qui n'a pas changé depuis l'adoption du chien) je leur ai donné mon N° de fixe et leur ai rappelé mon n° de portable.

Je crois que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:09

Martine
je viens de regarder la topographie de la région où il s'est perdu, car je pense qu'il s'est perdu.
les Jack sont des chasseurs. Sa chance est qu'il peut survivre car il a des moyens de le faire, ils sont intelligents.
J'ai trouvé il y a quelques années un chien dans les 3 Rivières à Mandelieu qui s'était perdu dans les Adrets
près de Fréjus ???
Voir les vétos ??? Il peut avoir fait de nombreux Kms
Je sais la peine que tu as, mais espère. je voudrais tant faire quelque chose. Tu as mon soutien au MAX
monik
Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:26

Oui essaie d'élargir les recherches et continue les affiches dans les coins stratégiques et vétos ( chez le mien il y a ton affichette) .
Monik te l'a dit il peut couvrir de très grosses distances.
Courage.
Tu as notre soutien.
N'hésite pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:10

je ne l'ai toujours pas retrouvé.
Je viens encore d'envoyer d'un seul coup, des lettres avec affiches à tous les vétos des ALPES MARITIMES.
Demain, j'irai encore acheter des affiches, des enveloppes pré-timbrées, et je ferai encore des lettres à ceux du VAR.

Je me demande si je ne devrais pas étendre mes recherches chez les vétos de la FRANCE entière ???? mais c'est un boulot gigantesque ...

De plus, il y a l'argent............... j'en ai dépensé énormément depuis cet été ..... Il faut que je fasse tout ça petit à petit ...

Que je suis fatiguée ....
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:24

envoies tout ça par mail aux vetos, ect...
un ça te coutera moins cher, et en plus tu sera qui a lu ou non ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:49

comment pourrais-je me procurer les mails des vétos ? En effet, elles ne figurent pas sur la liste des vétos que j'ai prise sur la toile......................
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:51

le mieux c'est de tel a leur assistante
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:56

j'ai perdu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:18

INTERDIT
ALLEZ COURAGE TU VAS LE RETROUVE
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:26

Martine
Courage tu ne t'es pas battue jusqu'à maintenant pour rien.
Tu as fait preuve de tant de ténacité, tu aimes tant ton loulou.
Regarde Opium le fufu qui est reparu dans une toute autre ville et bien longtemps après sa disparition.
BiseS
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:49

ne perd pas espoir. je comprends la douleur de ton attente, c'est horrible cette incertitude...
ne lâche pas !!! il y a encore de l'espoir même à plus long terme
je compatis à ta peine

amitiés de tous les amis qui aiment les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:07

Il y a eu un évènement dur à vivre
Une jeune assistante véto m'appelle : elle était pratiquement certaines de lui avoir passé une radio, au mois de juillet :

Mon chien ayant été opéré du train arrière, je reprends espoir.

Je m'adresse au véto, qui me reçoit très bien, me garde I heure dans son bureau, me dit qu'il est sûr à 98 % que c'est lui.

M'aide à trouver les coordonnées de la dame qui avait présenté ce chien en juillet (soit 5 jours après la disparition du mien) sans carnet de santé.

Je retrouve la dame : c'est pas mon chien, elle m'a même envoyé la photo de son chien. Il y avait de quoi se tromper.

Au point de vue stress, cette histoire m'a épuisée, car j'y croyais presque, la déception a été horrible.

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:06

ce qu'il faut garder de cette histoire c'est que au moins un veto a penser a ton chien et a tout essayer pour que tu le retrouve
donc : ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:41

Tu veux que je te dise un truc ?? dès que j'ai été en face de lui, dans son bureau, j'ai vu tout de suite que c'était pas un homme d'ici......................... ce Monsieur est Bourguignon.....................................

moi, je connais bien ma région, je suis Cannoise ...............

Rares sont les vétos d'ici qui me répondent .................... mais j'imagine qu'ils mettent mes affiches dans leur cabinet ou dans un cahier .....................

Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:11

même si tu n'as pas de réponse l'information passe et elle reste en mémoire

courage

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:59

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:35

Je ne sais pas si mon message sera lu par l'admiistratrice, mais j'aime beaucoup la déco de NOEL du forum !!

Et je fais remonter le topic... Je n'arrête pas de penser à lui ...... Ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toby male parson russel a adopter( adopté)
» perdu dans le 91 chat noir et blanc male castré pucé
» trouver jack russel femelle
» PERDUE AU CANNET PETIT CHIEN STYLE JACK RUSSEL
» trouvé chien type jack russel mandelieu la napoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: animaux perdus ou trouvés-
Sauter vers: