animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans

Aller en bas 
+2
MONIK
Martine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:45

courage martine
au moins ice est vivant Wink
tu devrais ecrire aussi au ville voisine de digne
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:07

Cela a été fait. Sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

Je fais remonter le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:50

Comment lutter contre quelqu'un qui l'a pris et le garde chez lui ? personne ne l'a vu, c'est comme s'il s'était évaporé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:35

je vous avais peut être raconté que j'avais mis il y a quelques mois une annonce sur le site " le bon coin " et que j'avais subi une tentative d'escroquerie et d'extorsion de fonds par un Monsieur à l'accent indéterminé.....

Eh bien, figurez-vous, que je viens de remettre une annonce sur ce même site, mais dans les ALPES MARITIMES seulement, car je voulais d'un seul jet, mettre la même annonce et la même photo dans TOUS les départements du pays, mais le règlement s'y oppose.

La seule et unique réponse que j'ai reçue donc à cette 2e annonce, c'est une autre tentive, un message bref sur mon portable, de demandant de rappeler un numéro qui commençait pas 08...

Je suis persuadée que c'est encore un essai pour pomper du fric car une personne qui vraiment aurait vu mon chien aurait tenté de me joindre en personne pour me parler de ce qu'elle avait vu.

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:38

exact il se fait payer aussi par le 08...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:36

J'avais pris la précaution de mettre sur mon annonce " échange éventuel dans un lieu public ".

Les gens non seulement prennent les autres pour des c... c'est vraiment une insulte à l'intelligence.

Je me souviens au début que j'avais mis des annonces dans NICE MATIN, je recevais des coups de fils compatissants de femmes avec des voix très âgées, qui avaient envie tout simplement de parler.

Et un jour, un mec a appelé pour m'insulter, je n'ai pas eu le temps de décrocher qu'il insultait : j'avoue lui avoir répondu d'aller se faire voir chez les grecs. Et je suis sur un forum, donc je reste polie ...
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:20


je savais qu'il existait des malades des boyaux de la tête tfou

mais là je suis consternée par ces actes ignobles col3

mais il faut compter sur ceux qui sont bons ange

ne pas se laisser aller au désespoir et croire quand même


Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:58

Un tit coucou Martine pour te dire que je ne t'oublie pas ni Ice.
Pour les numéros 08 stop c'est évidemment surtaxé et l'interlocuteur empoche une partie de la communication.
On a assez souvent des sms de soi disant jeunes filles qui nous demandent de les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:26

De toute façon, ce 08, c'était cousu de fil blanc, quelqu'un qui aurait vu mon chien aurait cherché à toute force à m'avoir en ligne pour me dire ou et quand et comment il l'avait vu, ou alors m'aurait laissé un message vocal en me disant par exemple qu'il l'avait vu, et qu'il fallait que je rappelle.

Mais comme ça, c'est vraiment prendre les gens pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:33

Je fais remonter le topic !!! je suis têtue, mais visiblement, le voleur d'ICE l'est aussi.
Jamais il ne le rendra, je le sais, il faudrait un hasard du tonnerre de zeuz pour que je le retrouve !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MONIK




Messages : 277
Réputation : 15
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 70
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:16


ne désespère pas Martine, vu mon grand-âge j'ai vu des choses tellement incroyable
que si je les racontais on dirait que j'affabule
le temps est peut-être ton meilleur allié, l'attention va se relâcher ou il va consulter un véto
un nombre important est retrouvé par leur contrôle
courage... je sais que c'est horrible cette attente... amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:32

j'ai parlé avec trop de vétos pour avoir des illusins sur eux. Oui, bien sûr, je te crois, tout arrive, mais ils soignent, ne vérifient rien et surtout ne contrarient pas leurs clients.

Tu sais que j'ai une beaglette qui il y a quelques mois, s'est fait mordre par un autre de mes chiens. L'entaille était profonde, mon mari était seul à la maison, il a pris la chienne et l'a amenée chez le premier véto qu'il a vu.

Eh bien, le véto a soigné la chienne, l'a opérée, n'a rien vérifié, et quand je suis allée la chercher, on me l'a rendue après paiement voilà tout.

J'ai alors eu une conversation aimable ( sourires, courtoisie, etc..) avec la véto et je lui ai parlé de mon problème avec ICE, en lui disant qu'elle ne m'avait jamais vu, ne me connaissait pas et n'avait rien vérifié : elle m'a confirmé que oui, c'était normal " qu'on ne vérifie rien, qu'on n'est pas de la police, et qu'on ne vérifie que lorsqu'on vaccine ".

Et même !! supposons qu'un véto reçoive mon chien avec une personne qui lui dise qu'elle l'a trouvé, veut le garder ? tu crois vraiment que le véto la contrariera en lui disant qu'il voit que le chien n'est pas à elle et qu'il faut qu'elle le rende ?

Moi, j'ai des doutes...

Ceci étant, il ne reste plus que le hasarde, c'est vrai, car pour le reste j'ai tout fait.

Je viens encore à l'instant de passer une annonce dans un site sur lequel je suis tombée par le plus grand des hasards qui s'appelle " Tout y passe ", en disant que je cherchais à acheter un parson mature.

Revenir en haut Aller en bas
josephine




Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

Oui Martine c'est bien vu le coup de l'annonce.

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Martine a écrit:
en disant que je cherchais à acheter un parson mature.

BIEN VU
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:48

Pour l'instant, même pas une proposition sur ma boite e-mail... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:40


je suis pas très douée avec facebook
si vous avez un facebbok faites tourné, la recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Je ne suis pas sur facebook. Je ne m'y suis jamais mise, car je n'aime pas trop parler de ma vie sur la toile....

Figure-toi DORY, qu'à la suite de mon annonce sur le bon coin, une certaine CAROLE m'écrit en me disant qu'elle a trouvé un berger, qu'elle ne peut le garder, et qu'elle se demande si je ne le prendrais pas...

Je lui réponds en lui demandant où elle habite, si elle a vu un véto pour vérifier si le chien est puçé ou tatoué ....

Bref, je vais voir si elle me répond ...

Une bise au petit GAMIN. Je pense que la prochaine fois que je viendrai, je l'amènerai ici chez moi : je t'avoue que promener les deux a été super dur, il faudrait la prochaine fois que je ne promène que GAMIN .............. Il faut dire aussi que ces deux-là s'entendent comme larrons en foire, de vrais frères siamois ......... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Au fait, j'ai cherché les dispensaires des 06, tu m'as parlé de 4 et moi j'ai trouvé :

- le dispensaire de Mme JEANNINE VINCENT - SPA -
I7 Avenue Maurice Jeanpierre
06IIO LE CANNET

- REFUGE SPA LADY YULE MOUGINS

Je n'en ai pas vu d'autres ..... tu peux me passer l'info pour les 2 autres ?

Je vais leur écrire....
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

bonsoir martine, il me semble que le refuge de lady yule n'existe plus????????
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:11

le refuge de lady yule n'existe plus mais y a encore les bureaux je crois
biensur martine je vais te passer l'info
en fait je t'avais preparé une liste
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:31

Bon, alors, je la récupèrerai dès que je viendrai, aujourd'hui, c'est cours d'italien le matin et cet après midi, je m'occupe d'aller à la médiathèque de Mougins pour les livres de belle-maman, elle à 80 ans, des douleurs partour, ne peut plus trop marcher alors c'est moi qui y vais. Cool Cool

Je passerai demain vendredi puisque c'est le bon jour pour GAMIN, je l'inviterai à déjeuner chez moi et lui présenterai le reste de la troupe, en espérant que ça se passe bien. (enfin si ça te convient, si problème, dis mois le...)

je disais hier à mon mari que j'aurais préféré qu'on me pique la voiture plutôt que le chien, j'aurais râlé un peu, ça m'aurait couté du fric mais je ne serais pas dans cet état de fatigue et de nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:17

pas de probleme pour moi

c'est peut etre le jour ou tu ne cherchera plus qu'il reviendra, ton ice

sinon j'ai une idée en cas on en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:37

Mon pc est agonisant mais mon fils m'a fait ce matin une réparation de fortune, en attendant de recevoir les pièces commandées, qui vont lui permettre de remonter un pc.

DORY, je te remercie bien vivement de ton appel de ce jour. Je serai là demain après midi.

L'autre jour, tu me parlais en rigolant de traineau avec mes chiens, mais tu ne croyais pas si bien dire : voici de vieilles photos où tu pourras d'ailleurs voir ICE :

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Traine10

url=https://servimg.com/view/12510897/5666]PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Traine11[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

A cette époque-là, j'avais ICE mais je n'avais pas encore adopté ARIANE, mon 5e beagle... Very Happy Very Happy

url=https://servimg.com/view/12510897/5667]PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Ice_au13[/url]

ice en visite au château médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans   PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU ICE MALE PARSON RUSSEL, TATOUE, 6 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toby male parson russel a adopter( adopté)
» perdu dans le 91 chat noir et blanc male castré pucé
» trouver jack russel femelle
» PERDUE AU CANNET PETIT CHIEN STYLE JACK RUSSEL
» trouvé chien type jack russel mandelieu la napoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: animaux perdus ou trouvés-
Sauter vers: