animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:16

ce sera fait Lulu! super
Revenir en haut Aller en bas
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

Et une petite photo de ma jolie chérie Yuna qui n'est plus du tout farouche.

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 P7040310

La dernière fois elle a chassé une sauterelle de la taille de ma main avec ses 2 accolytes .... dans le salon... à 3h30 du matin... Laughing Je l'ai vu à l'oeuvre, elle commence à bien se servir de ses grandes pattounes! Bon j'avais la tête dans les choux et la bestiole était sacrément grosse mais elle s'est bien amusée ma chasseuse.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

Elle est très belle! Je suis contente de la voir aussi confiante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

faut du temps, et avec le temps on obtiens le meilleur que ce soit avec un chat, ou un autre animal, surtout quand on a à faire a un chat échaudé (il crains l'eau froide comme le dit le dicton) cela dit armé comme ils le sont honnetement ça serait moi, je ne pardonnerai pas, comme ils le font....je tuerai!! Twisted Evil
enfin, les animaux sont plus sage que moi..........et bien d'autres

je suis ravie de voir yuna aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Yuna et Bengal   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

est-ce que Ness06 pourrait nous donner des nouvelles de la belle Yuna et de son copain Bengal?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ness06




Messages : 76
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:20

Bonjour à tous! Je venais donner des nouvelles des poilus et je vois ce message! Very Happy

J'ai eu Dory il y a peu au téléphone qui me parlais du concept avec l'animalerie et je voulais félicité l'association pour cette initiative!

Bengal et Yuna se portent très bien, ils s'étalent toujours autant dans nos lits ^^

Bengal miaule enfin! il miaule pour de bon! Avant nous entendions qu'un petit filet de voix et maintenant monsieur miaule pour nous répondre, ou réclamer quelque chose! et bien sûr quand il le fait les autres s'y mettent tous en choeur et nous avons le droit à de beaux concertos!

Yuna qui s'allongeait toujours en gardant un oeil ouvert pour surveiller nous fais maintenant de grosse sieste les 4 pattounes en l'air allongée sur le dos sans broncher dès que nous passons à côté d'elle ange


Voilà pour ma grande fifille et mon petit père , on les adore, nous esperons pour tous les poilus de l'association, qu'ils trouveront un foyer où pouvoir enfin se reposer en se sentant en sécurité, sans peurs et sans angoisses bravbet
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:15

Very Happy Merci Ness pour les nouvelles!
Ca fait super plaisir de savoir que Yuna est complètement à l'aise chez vous!
Certains mettent plus de temps a reprendre confiance en l'homme Mais une fois confiant, ils sont tellement reconnaissants... I love you I love you I love you
Les plus timides du refuge commencent à se décoincer tout doucement! On va y arriver!!!
Ils nous restent plus que 20 chats sur les 76! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12   Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna a trouvé sa famille le 18.05.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» z a trouvé sa famille
» gyn a trouvé une famille
» game et over ont trouvé une famille
» Chaton a adopter : Angel (adopté le 27/07/2012)
» ILOA a trouvé sa famille aujourd'hui le 24.03.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: