animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flora a retrouver sa famille

Aller en bas 
AuteurMessage
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

flora a retrouver sa famille Empty
MessageSujet: flora a retrouver sa famille   flora a retrouver sa famille Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:54

flora petite chatte errante qu'une dame nous a amener car elle a failli l'écrassée, a retrouver sa famille.
C'etait apas evident, car elle n'était pas identifiée, et que personne avait repondu a nos annonces, alors, comme d'hab, nous l'avons identifiée, stérilisée, testée, vaccinée, vermifugée etc...
l'autre jour j'ai un coup de fil, de son soit disant maitre. Franchement je ne croyais pas que l'on parlait de la même chatte, car il m'a certifie qu'elle était déja sterilisée. J'appelle le veto, il me dit qu'effectivement elle était stérilisée d'un coté, mais pas de l'autre. Faut -il rappeler a ce "véto" qu'il y a deux ovaire???, franchement je me pose la question. Enfin bref, hjeureusement que le docteur firmin, a vu que cette pauvre chatte avait un cancer sur l'ovaire non opérer et une atrophie d'une partie de l'utérus, et a retiré tout ça.
Une fois la puce opérer ont la remet a l'assoc, on l'a vermifuge, et que trouve-t-on??
une horreur de tenia.
Enfin bref, le soit disant maitre vient la chercher ce samedi. La petite flora agée de 12 ans, est ravie, ronronne, se caline. Vincent a juste titre rend la chatte a son proprio, moyennent les frais d'adoption ( normal, non??)
Croyez vous qu'il est content et nous remercie????
et ben non.
Même qu'il tombe sur notre pitchounette, et dis a vincent " et celle là vous allez la pucée quand??".................et oui Monsieur nous on identifie et on stérilise même nos chats sauvages
et pitchounette a même eu plus qu'une sterilisation et un puçage.

Parfois on croit réver!!!Enfin la petite flora est soignée et heureuse, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
 
flora a retrouver sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z a trouvé sa famille
» Flora a adopter
» Boubou a adopter
» gyn a trouvé une famille
» magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: ils ont trouvé leur bonheur-
Sauter vers: