animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:57

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 28_et_10


re-re-re-re pipi ..
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:00

L'heure de la gamelle :


Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 38_les10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 40_gam10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 41_gam10
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:03

Il attend que j'ouvre la porte afin qu'il entre dans la maison.
Visiblement, c'est un chien est est très habitué à rester avec sa maitresse à l'intérieur.

Il y a encore 5 mn, il gémissait au portail afin que je le fasse entrer.

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 66_car10
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:05

L'ARRIVéE A LA MAISON DE DJANGO et GHOST

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 68_gho10

Avec DJANGO, ça se passera très bien, mais avec GHOST, une rivalité éclate tout de suite, et ce autour de moi, rivalité de garçons.

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 69_dja10

DJANGO et CARUSO
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 74_gho10

Enfin, je vous mets ci après sans commentaire la distribution de viande au portail.

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 75_dis10



Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 77_dis10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 78_via10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 80_dis10
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:14

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 82_dis10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 96_car10

La nuit avec les beagles dans le palais des chiens s'est passé sans problème.

Par contre, nous avons décidé de ne mettre le jack et CARUSO en présence que peu, afin qu'ils s'habituent. On va essayer de faire qu'ils s'habituent.

Autre petit problème : CARUSO aboie pas mal. Il garde.
C'est un beagle adorable qui mériterait d'être heureux et qui est affamé d'affection. Il est aussi très joueur et adore les balles.

On voit bien que sa maitresse devait l'avoir dans la maison avec elle sans arrêt.

Je donnerai d'autres nouvelles ultérieurement..... Bises CORINNE, si tu me lis.
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:04

coucou Martine,çà faisait longtemps..........il est vrai que forum ne sert plus beaucoup, c'est très dommage je trouve il y avait plus de liens entres membres, d'autre part il est vrai que facebook permet de rassembler beucoup plus de monde et donc , par voie de consequence toujours plus d'adoptions et c'est tant mieux!!et bien dis-donc çà doit être du boulot tout ce petit monde, ils sont très beaux!!à bientôt. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:01

Oui, je sais, tous les forums d'ailleurs tombent en désuétude au profit de FB.... Un forum est plus petit, plus convivial, mais comme tu le disais, FB permet de communiquer avec plus de gens. merci pour ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 25 SEPTEMBRE   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:19

Je prends ces photos :

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09110

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09111
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:21

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09112
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Merci pour les nouvelles Martine!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:07

Ce matin 7 Heures, j'ouvre le " palais des chiens " il sort, fait son pipi et arrive immédiatement au portail et se met à râler sec, car il veut entrer dans la maison.... Il est plus qu'évident que la personne qui l'a confié à l'association avait bien l'habitude de le garder dans la maison. Le collier ne fait visiblement plus aucun effet, il faut que je m'en procure vite fait un autre.

Il est le premier à sortir...

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09113


Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09114

Puis avec COOKIE ils cherchent les toilettes !!

Hier soir, j'étais sur le forum beagles, j'en ai profité pour mettre donc la photo du beagle perdu que vous avez fait rentrer hier, puis j'ai mis une photo de ma meute de 4 beagles + un ... elles ont remarqué, c'est l'effervescence, elles veulent les détails, il faut que j'y retourne .....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:08

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09115
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:09

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09116

L'affluence aux toilettes................. mais pourquoi diable vont ils uriner à côté de mes cages à perruches ????
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:55

Cet après midi ..... je viens de faire une découverte ................... je viens de me préparer une soupe de légumes ... j'en avais mis un peu dans mon bol, avec les morceaux, et j'étais en train de la manger, lorsque je vois que Messire CARUSO me regarde fixement ..... semblant demander ....

Donc, je commence à lui donner des morceaux un par un : du celeri, puis des haricots verts, puis du poireau, puis des navets ............. il a tout mangé, sauf les carottes....

Donc, je lui ai mis dans une gamelle quelques croquettes, du riz et 2 grosses louches de soupe passée ...

Il a tout avalé............... il a été éduqué à la cuisine maison avec des légumes, je pense .....

Bien nourri, du soin, un carnet de santé à jour ..... je comprends qu'il y eu un gros problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Il est très joueur et veille jalousement sur sa balle...

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 103_ca11

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 102_ca12

Et enfin, c'est l'heure d'aller au dodo, j'ai été obligée de le gronder un peu car il voulait faire de l'autorité vis à vis d'ARIANE, mais les choses sont très vites rentrées dans l'ordre...

[/url]Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 99_car10

Et le voilà au dodo dans le " palais des chiens " ..." />
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

J'espère que ces quelques nouvelles et photos rassureront un peu Stéphanie et Vincenza...
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:57

J'ai toujours entendu dire que des chiens qui avaient vécu avec un maitre pendant des années étaient très malheureux lorsqu'ils ne l'avaient plus.

Celui-ci, à 7 ans, a été purement et simplement abandonné. On voit bien qu'il a été gâté, qu'il n'a pas manqué de nourriture, on voit bien qu'il est exclusif, à l'habitude d'être le seul choyé, et d'après son livret de santé, il a reçu tous les soins.

Aussi, il y a une chose que je ne comprends pas et si vous pouviez m'éclairer ? Il est là comme s'il avait été toujours là. Il mange, il joue, il dort. Lorsqu'on lui gratte les oreilles, il pousse des gémissements extasiés.

Lorsque j'ai adopté ARIANE, j'ai eu affaire à une chienne qui elle, maltraitée, était profondément traumatisée ( d'ailleurs, elle n'est jamais devenue comme les autres).

Là, il y a quelque chose qui m'échappe. C'est comme si .............. c'est comme s'il ne ressentait rien de son abandon au bout de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: 27 Mars 2014   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:16

C'est l'heure du dodo, les chiens ont sommeil..... ils s'installent dans les paniers... Je vous mets une photo de COOKIE ( à gauche) avec son air grognon habituel quand il veut me dire qu'il a sommeil, et qu'il veut que j'éteigne la lumière et le laisse dormir....

CARUSO est à droite. Vous ne trouvez pas qu'il me fait exactement la même binette ?????

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 107_co10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Begle_11Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Beagle12Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Beaglo10Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Beagle38Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:37

ta vie avec tes loulous est un vrai ""feuilleton", çà doit être drôle parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:17

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09120

Il mange avec une gloutonnerie toute " beaglesque ", fait de gros cacas, joue, râle au portail, proclamant que les odeurs provenant de la maison ( de la cuisine) sont drôlement affriolantes, qu'il veut rentrer, bref, il s'adapte très bien, il me donne l'impression de vouloir tout simplement vivre et qu'on lui fiche la paix.....

Je viens de les rentrer dans le " palais "  : Il s'installe dans le même panier qu'hier soir  Wink , et il s'est amené une balle.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:49

L'intégration dans la maison, le jardin, se passe donc bien, avec GHOST, ça va, maintenant. Hier, nous avons tenté la balade dans la colline :

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09310

Balade donc avec les 3 garçons : DJANGO, COOKIE ( le papa beagle) et CARUSO.

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09311Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09312
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:52

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09313

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09314

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09315

Aucun problème .................... c'est comme s'il avait toujours été là ...................

Ou il a une faculté d'adaption incroyable, ou alors il a passé un sacré 1/4 d'heure avant d'arriver chez la maman de STEPHANIE ou alors ................. les 2 à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:54

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09316

Il manifeste une grosse attirance vis à vis de mon mari et j'entends des " viens voir Papa " qui me laissent à la fois perplexe et ravie ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:56

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09317

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Dsc09410

C'est une affaire qui roule ................. ou plutôt qui court .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dana adoptée
» CARUSO adopté le 2/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: chiens-
Sauter vers: