animaux et planete - preservons les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux et planete - preservons les

site consacré aux animaux et la planete.
 
AccueilPORTAILDernières imagesS'enregistrerConnexion
ficelle fiv +a adopter=> ilary a adopter==> donnez leur une seconde chance==> a adopter petite lapine raclette et tartiflette a adopter==> gerbilles a adopter==>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:56

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Sourir10

Vous avez vu ce beau sourire ???? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:58

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dsc09411
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:03

En général, lorsque mes beaglous arrivent à ce point de la balade, comme ils ont bien marché, ils se jettent dans cette petite mare aux grenouilles..... DJANGO et COOKIE y vont tout droit, mais CARUSO, pas habitué, reste sur la rive.... Il s'y fera...


Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso10
Revenir en haut Aller en bas
dory
Admin
dory


Messages : 3197
Réputation : 55
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 55
Localisation : Mandelieu

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

carusso avant

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso10

carrusso avant a sa sortie du refuge


Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Carrus10
Revenir en haut Aller en bas
https://aquanimplanete.forumactif.org
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:15

on voit que ces loulous sont en pleine forme ,en tout cas ,çà fait plaisir de voir un peu d'animation sur le forum Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:24

Merci Michèle .... Je viens de téléphoner à l'instant à DORY pour lui dire qu'il convenait qu'elle prépare les papiers à sa meilleure convenance, car j'ai décidé d'adopter CARUSO.

Je savais obscurément depuis le début qu'une fois arrivé ici, il n'en repartirait plus, mais aujourd'hui c'est une certitude.

Ce chien est adorable et il mérite qu'on le rende heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 AVRIL 2OI4   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:52

Adopté depuis cet après midi ! et lorsque je suis rentrée à la maison, garant ma voiture sur le parking, des aboiements de joie m'ont accueillie, et je vous jure que CARUSO gémissait encore plus fort que les autres ...

Incroyable, mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:42

CARUSO adore le poulet frit et les biscuits au maïs ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:17

coucou,Martine, j'étais absolument certaine que Caruso ne repartirait plus de chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as convaincu ton mari,,,? hi hi hi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:54

Il est gâté ce Caruso  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Au bout de 2 h après son arrivée, après avoir appris les circonstances de son abandon, BERNARD a craqué. " Viens voir Papa " a-t-il commencé à dire au chien ...

CARUSO, c'est un plaisir, il est adorable, affamé d'affection, et il s'est pris d'adoration pour BERNARD, qu'il suit dans le jardin.

Il s'est adapté avec beaucoup d'intelligence aux habitudes de la maison, calque son attitude sur celle des autres, et lorsqu'il veut un bout de viande que je tiens en mains, il se tient sans problème sur ses 2 pattes de derrière ... c'est un petit coquin...

Le soir, je prépare leurs paniers que je garnis de polaires, puis le matin, je les sors, et je les mets à aérer sur un fil, dans le jardin, ce qui les a toujours beaucoup intéressés, car ils adorent tous leur " palais des chiens" ; mais... mais si je tarde à sortir ces polaires pour les aérer, souvent, ils les trainent eux - mêmes dans le jardin, pour me rappeler à l'ordre ..

CARUSO le fait aussi, maintenant .... Et quand il a faim, il fait comme les autres ... il demande !!!



Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:51

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dsc09727

Quelques nouvelles de CARUSO, la photo date de ce matin. Comme vous voyez, il est très occupé.
La co-habitation avec GHOST est encore un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Il est pas beau, mon CARUSONOU ??????? Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:16

oui oui Martine,il est beau ,et on ne peut pas dire qu'il fasse pitié!!!!!!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

Son ancienne maitresse, puis la maman de STEPHANIE l'ont bien nourri, et moi... je continue .... il faut dire que maintenant, il connait parfaitement les lieux : il essaie souvent de s'infiltrer dans la maison, et il entre tout droit dans la cuisine .....

L'espoir fait vivre .... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:39

jEU DE BALLES......

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso16

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso17

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dsc09852

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso18

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dsc09853
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:01

Comme je l'ai dit à DORY, le beau CARUSO toussant beaucoup, je l'ai amené chez la véto : rien de grave, ouf, mais il avait pris un peu froid.
Elle l'a mis sous anti-inflammatoire et dès le 2e jour, il ne toussait déjà plus.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:31

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso20

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso21

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso22

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso23
Revenir en haut Aller en bas
LuLu06
Admin
LuLu06


Messages : 1372
Réputation : 76
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Mandelieu

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:40

I love you Très belles photos de famille I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://laluludu06.skyrock.com
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:21

ce qu'ils ont l'air malheureux les "" pôvresssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:57

nous sommes stupéfaits par la façon dont CARUSO s'est intégré dans la meute, calquant toute son attitude sur celle des autres.
Il ne tousse plus du tout.

Il parait vraiment en admiration devant BERNARD.

Hier, nous avons fait un " barbecue pour beagles " dans notre jardin, avec des déchets pour animaux vendus par le boucher, puis, tant que le feu était chaud et les braises ardentes, on s'est fait des pizzas.

CARUSO adore la viande, certes, c'est normal, mais il est littéralement fou de la pizza, au point que, si on le laissait faire, il se servirait sur la table.

Quelle joie de l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:55

Quelques nouvelles en photos de CARUSO : Il va bien, parait très heureux, s'amuse avec des bouts de bois, des balles de tennnis, et surtout mes pinces à linges en bois.
Il adore ça, les pinces à linge, rien ne résiste à ses dents pointues ! Very Happy 

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Caruso29

Il vaut mieux d'ailleurs lui donner aussi des ballons crevés, car un neuf que lui résiste qu'une heure ou deux.

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dsc09854

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dsc09855

Avec COOKIE, on pourrait croire qu'ils sont frères : souvent ensemble, mêmes expressions, surtout l'air mécontent quand on les " couche " le soir dans leur habitation, et qu'on ne se retire pas assez vite à leur goût, car ils ont sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:20

CARUSO est parfaitement heureux, ça se voit, pas de doute la dessus. Il est affectueux, gémit de contentement quand on lui gratte les oreilles, fait des parties de jeu endiablées avec DJANGO et même avec GHOST, bref, il est bien loin de manifester une quelconque idée de vouloir se sauver, et même lorsque je l'amène balader dans la colline et que je lâche quelques instants sa laisse.

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dana__10

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Dana_e10

Le voici avec DANA.

Par contre, le problème d'arthrose est évident, et cette arthrose, il ne l'a pas visiblement d'hier !
En effet, il gémit facilement, on voit qu'il a des douleurs.

J'ai trouvé un médoc à la pharmacie, et j'ai commencé hier à lui en donner en cure sur deux mois.

Je vais voir ce que ça donne au bout de ce temps-là, de toute façon, sous deux mois et même avant, j'irai voir la véto pour les vaccins et j'en parlerai.

C'est un chien affectueux, de bons yeux, adorable. Il s'est parfaitement intégré à nous et à la meute, comme s'il avait toujours été là.

Merci DORY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
83600michèle




Messages : 585
Réputation : 16
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : st jean-de-cannes

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:30

tiens, çà faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de tes loulous,ils sont très beaux et visiblements très heureux.Pour Caruso , il est peut-être âgé ,et c'est embêtant pour l'arthrose, mis on peut le soulager pour son confort,il arrive un moment ou on peut donner un traitement de fond(tout temps) et un traitement anti-inflammatoire par cure comme tu le fait.Je procédais ainsi pour mon berger allemand qui avait aussi de l'arthrose ,çà donnait de bon résultats puisqu"à 13 ans il recommençait à gambader, il n'est maintenant plus de ce monde mais je l'ai soulagé pdt 3 ans..... Very Happy à bientôt Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 418
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 75
Localisation : AURIBEAU SUR SIAGNE

Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49

Le pharmacien m'a vendu BIOCANA et m'a assuré que c'était LE traitement de choc.
Maintenant, si je vois que ça ne le soulage pas, j'irai voir le véto.
Pour l'instant, ça ne fait que 4 jours qu'il le prend.
Ce matin, je lui ai donné une demi tranche de saucisson en même temps que son cachet, il a tout avalé puis n'en finissait pas de me dire " mmmmmm miam miam ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA   Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beagles COOKIE CARUSO DJANGO ARIANE DANA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dana adoptée
» CARUSO adopté le 2/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux et planete - preservons les :: annonces :: chiens-
Sauter vers: